Être à moitié shemale, j'erre sur le Web comme une vache dans la nuit en quête de bonnes fleurs et de champignons. Mais non merci aux mycoses.
Ce jeu... Jamais retrouvé de jeu qui soit aussi captivant. Need un vrai bon meuporg
@ChilliconCarn: Ptain mais tellement. Faudrait qu'on se tente une IRL, un jour héhé On a bien vu comme a terminé celle de Lille !
Merci poto. RIP les vacances en Turquie pour me payer des cheveux, ça devra attendra haha
@lemaurinois: Mais... :( c'est pas gentil, j'suis pas un gringalet wesh. Enfin c'était peut-être dans le sens "un gringalet pareil l'aurait pas frappé" maybe ? #Tristesse
@JeaNLuC: J'sais pas si c'est au point de l'érotomanie, juste que là, j'ai été le seul à l'accepter comme elle est, à lui permettre d'être elle-même sans filtre et sans convention, à ne jamais juger et la prendre comme elle était, et elle pouvait être avec moi comme quand elle était seule, sauf qu'elle l'était pas. Donc tout benef pour elle. Et... elle qui se sent si seule, c'était difficile à gérer pour elle, quand je rompais.
"Porter plainte c'est une manière d'être civilisé", alors oui, j'entends, dans le sens où c'est une installation de notre monde civil, mais je voulais éviter de la mettre dans la merde, et qu'on essaie de voir ça de façon posée comme deux adultes matures et intelligents. Mais visiblement, y a que moi qui ne voulais pas le mal de l'autre (et qui voulais pas faire chier les autorités pour "si peu"). Ca me servira de leçon
@ChilliconCarn: Oh ? Pourquoi tu penses qu'on pourrait pas être potes IRL ? Au pire, same que plus bas, si tu fais un crochet sur Dijon, fais signe, on ira boire un coup !
Merci en tout cas, c'est très gentil. Vais tenter de m'accrocher et aller de l'avant ("c'est 'que' 3000 balles et now je suis débarrassé... pour six mois, mais je garde espoir et je fais mes projets") mais bordel, le goût de l'injustice et du regret, il me brûle la glotte sévère
@fezfz: Elle a un corps cool (un corps de "petite", mes pref), mais au lit c'était pas forcément ça. Que du classique. Et la preuve : même pas le droit de l'étrangler !... Too soon, maybe
@OasisTropico: Elle était bloquée de partout, et était toxique de fou, au point qu'elle revenait directement jusqu'à chez moi, jusqu'à ma porte, jusqu'à mon boulot même ("Carrefour c'est trop cher, je viens faire quelques courses ici juste pour te voir, tu me manques trop"). Et moi, gros connard de gentil qui veut pas la faire souffrir encore plus alors qu'elle est seule, bah... Je suis con. Et j'en paie les frais. Littéralement.
Peu importe comment je coupais les ponts, elle revenait, et moi j'étais comme un con "tu me dis que tu t'alimentes pu, que tu dors pu, que tu pleures toute la journée, et c'est moi qui peux, en acceptant encore de te parler, amoindrir ton mal... ok... bon... ok alors...". Bah ça m'a servi de leçon, plus jamais.
"Comme tu es qqun de gentil et bienveillant, ..." -> Déjà, merci pour le compliment, et ensuite, justement, je suis un abruti du genre à se sacrifier pour que les gens aillent bien. En fait, je pars du principe que l'Humain a un potentiel de fou à vivre ensemble heureux, mais que les gens pensent qu'à leur gueule et ça pourrit tout. Donc j'essaie de pas penser qu'à ma gueule, de dépasser ce trait naturel, mais... bah du coup je prends reuch, quoi.
Merci bien, en tout cas ! Et si jamais tu passes sur Dijon, fais signe, j'insiste, je te paierai un mojito héhé
@Idaho: Merde, démasqué ! Ma mère, c'est saian en fait
Haha je crois que je vais devoir en faire plusieurs, à force, ils ont trop de succès !
@Martos: Ah ça, pour sûr, si elle revient (ou plutôt "quand elle reviendra"), je fais le mort, et si elle vient IRL, que ce soit à mon boulot ou quoi, je la filme (selon mon avocat, "on se fout du droit à l'image, vous la filmez et c'est tout"). Je veux qu'elle n'existe plus, donc ferai en sorte de ne plus la laisser avoir le moindre impact sur moi (même si va quand même me falloir du temps pour me relever, mais bref).
Et crois-moi que même le chantage affectif n'y fera rien. Après ce que j'ai vécu, que j'ai un casier judiciaire now, que j'ai été traité comme un criminel, que je vais devoir faire un stage contre la violence et cie, elle me filerait 10.000 balles que j'accepterais pas qu'elle revienne.
Hahaha bah du coup, y a des chances que je les revoie assez soon, donc j'aurai sûrement matière à en refaire !
@OasisTropico: Me font marrer + me soutiennent, donc c'est tout win !
Et merci, ça fait plaisir :)
@dens En même temps, j'ai jamais eu de souci avec la justice, aucune amende, même de stationnement, donc bon. Me suis jamais intéressé aux avocats. Et j'ai un père flic et un gendarme, ils m'ont jamais transmis d'infos sur leur taf, dans ma tête c'était "merci à eux d'être là pour nous protéger". Bah non en fait, le mec était tout sourire et en a bien profité que je n'aie pas pris d'avocat. Il a fait de l'abus total. Donc oui, j'aurais dû prendre un avocat, je le savais pas, now je le sais.
@dens À nouveau, y a aucune question de jugement. Donc l'avocat n'avait absolument aucun impact sur la décision finale. Le rdv en composition pénale était juste pour recevoir la sanction parce que j'avais reconnu, et qu'ils se foutent du contexte. Y a aucunement question de gagner ou quoi. Le seul but de l'avocat était de négocier. Ce qu'il a réussi, puisqu'au lieu de 1000 balles de préjudice moral, j'en ai eu pour 300€. Donc... Faut pas comparer des situations incomparables et faire la morale dessus. C'est con.
@dens C'est pas du judiciaire hein. Là y avait même pas vraiment de "défense vs attaque", c'était "victime vs mis en cause", parce que j'ai reconnu les faits, j'ai justifié la raison de la plainte. Y a eu aucun jugement. J'aurais porté plainte, elle aurait reconnu, ça aurait été pareil. C'était juste une composition pénale, donc "il a reconnu, il vient juste pour recevoir la sanction". L'utilité des avocats, c'était de négocier les montants.
Donc juger pour si peu, pas ouf
@oheneyme Nop, le flic m'a dit "soit on les détruit, soit ils seront intégrés au dossier mais ca va se retourner contre vous et vous 'e pourrez les récupérer que d'ici un an", donc, candide que je suis, j'ai cru qu'il voulait mon bien, je lui ai fait confiance, je les ai fait détruire.
Mon avocat m'a dit que c'était des conneries, qu'un couteau gravé Corsica et un couteau affiché dans le salon, c'était sans souci. Surtout qu'y avait aucune raison qu'il y ait ceyte perquisition, puisqu'aucun couteau dans l'affaire
@mobster Pouhahaha ce serait drôle en vrai, mais ils vont dévoiler des trucs trop privés
D'ailleurs, le premier repas, j'ai été batard, j'ai poussé ma mère à avoué pour mes couilles, elle m'a demandé si tout le monde savait, j'ai dit que oui, et elle a bien dit "ca va, je te faisais juste des bisous sur tes ptites testicules" ou "il fallait bien que je te décalotte"