Comment ne pas connaître l'UPR de François Asselineau ?
Le seul parti qui cherche à informer le peuple.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite à regarder quelques vidéos ou conférences qu'il met à disposition sur youtube (dont celle-ci : Qui gouverne la France et l'Europe?) pour vous faire une idée.
Et pour ceux qui penseraient qu'il est inutile de voter pour un "petit" candidat, je vous invite à vous renseigner sur les actionnaires majoritaires des principaux instituts de sondage, qui sont quasiment tous des soutiens de Macron et à comparer les scores de l'UPR dans les sondages "officiels" et dans les sondages internet.
Avant de s'enflammer et de vouloir partir en guerre, il serait peut-être bon de s'informer sur l'origine de Daesh, sur son financement et sur la manière dont certains gouvernement peuvent l'utiliser à leur profit.
Quelques liens pour illustrer mes propos :
- Info de l'ancien Commandant de l'OTAN sur l'origine de Daesh : http://www.voltairenet.org/article186819.html
- Selon Poutine, Daesh serait financé par 40 pays : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/17/daesh-est-il-finance-par-40-pays-comme-la-declare-poutine/
- Dont probablement la France elle-même : http://www.alterinfo.net/notes/Financement-de-Daech-des-militaires-indiens-soupconnent-la-France_b8533507.html
Pourquoi Hollande s'acharne-t-il à vouloir s'impliquer davantage dans le conflit syrien ?
Pour le savoir il faut s'informer sur ses partenaires (dont les principaux financeurs de Daesh) et sur les véritables raisons du conflit en Syrie :
https://www.youtube.com/watch?v=fzpeX5wUqRs
Si Hollande souhaitait vraiment combattre Daesh et stopper la vague d'attentats il devrait commencer par combattre ses financeurs et se retirer du conflit Syrien.
Comme le TAFTA...
La loi El-Khomri fait partie du processus d'harmonisation des conditions de travail, des normes sanitaires... , prévu par les USA dans le cadre du TAFTA.
Pour plus d'infos, un lien résumant assez bien les dangers du TAFTA : https://www.collectifstoptafta.org/IMG/pdf/guideattac_pour_torpiller_tafta.pdf
Le logiciel gratuit Calibre permet sans problèmes de convertir les livres disponibles sur internet dans un format compatible avec le Kindle.
Les pro-palestiniens par exemple : http://www.leparisien.fr/societe/paris-la-manifestation-pro-palestinienne-prevue-samedi-interdite-25-07-2014-4027595.php
alors qu'il y a eu plus de 1500 morts lors de la riposte d'Israël ( http://tempsreel.nouvelobs.com/le-conflit-a-gaza/20140731.OBS5178/en-direct-gaza-israel-mobilise-16-000-reservistes-supplementaires.html )
900 millions aux dernières nouvelles : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/02/15/le-japonais-rakuten-rachete-l-application-de-messagerie-instantanee-viber-pour-sa-base-d-utilisateurs_4367232_651865.html
La photo ci-dessus était censée représenter le remords d\'un torero (Alvaro Munera) qui aurait décidé d\'arrêter d\'être matador après avoir été pris de pitié pour le taureau de la photo.
La légende qui allait avec la photo (sur de nombreux sites) était :
\"...j\'ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C\'était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi...\"
La \"vérité\" d\'après l\'article, c\'est que ce n\'est pas du tout lui sur la photo. Il s\'agirait d\'un autre torero qui, sur la photo, montre sa bravoure en prenant une posture désinvolte (\"desplante\" en tauromachie).
Alvaro Munera a bien arrêté la tauromachie mais il ne l\'a pas fait à cause d\'un taureau en particulier mais plutôt à cause des \"critiques\" de son entourage.
Morale de l\'histoire :
les photos peuvent dire des choses totalement différentes selon la légende qui les accompagne.
Résumé de l\'article /fin
oui, une copie du X5 version chinoise http://www.anticipationdecrise.com/wp-content/uploads/2008/10/image4.jpg
la demoiselle avec la barre s\'appelle Lilly Roma et la dernière Rosie Jones (a priori)
Le message affiché sur le taxi fait suite aux évènement qui ont eu lieu en France lors de l\'ouverture des Jeux Olympiques en Chine (la sportive handicapée qui s\'est faite bousculée à Paris par un type qui voulait prendre la Flamme Olympique, les politiques français qui se sont mis du côté du Tibet, le problème des droits de l\'Homme...).