Alors je ne me lançerai pas dans un long et houleux débat sur le sujet , mais en ce qui conçerne la situation sus-nommée c'était dans un esprit tout à fait amical sans animosité même la concernée a bien rit .
Certes mais les infirmières quadragénaires qui composent 80% du service c'est pas trop ma came
De toute façon la lumière te grillera la rétine et tu deviendra instantanément aveugle si tu regarde directement l'explosion .
Nan sans dec' !! Ils n'oserait pas quand même pas ? Faudrait juste une selection des gens sur dossier à la sortie du Bac bien plus intelligente et que prendre des gens au pif non ?
Je suis a la Fac de Lyon-Est
Certes on ne sait pas comment il se sont concertés mais il s'agit d'un communiqué officiel de la conférence des doyens donc a priori ils se sont censés avoir eu un consensus sur la question .
Aprés j'ai jamais eu de prof en fac qui avait un discours politique à part critiquer l'organisation actuelle du système de santé .
Mouaif quand même pour des Doyens qui nous inculquent l'importance de construire son raisonnement et nous forment à l'esprit critique je trouve que c'est un peu paradoxal de nous prendre pour des demeurés pas assez intelligents pour choisir de nous même .
A noter qu'un homme dans la vidéo dit à la dame "Vous allez risquer un SDRE" , cela signifie Soin à la Demande d'un Représentant de l'Etat .
C'est une procédure pour hospitaliser en psychiatrie une personne contre son consentement dans le cas ou elle représente un trouble à l'ordre public .
Sinon de mon point de vue on dirait plus une dame démente qu'une raciste , une petit coup de LOXAPAC et ça devrait passer .
J'étais sur place et je peux attester la qualité du Fessier sus-nommé . Ils grandissent vite les gosses maintenant !