Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Darius
10 points
25/10/2012
Il s'agit d'une histoire, c'est à dire qu'il s'agit plus d'un concept d'histoire plus qu'une histoire à proprement parlé, c'est à dire c'est une histoire qui n'est.. Euh.. Le concept de l'histoire étant amené à.. débouchant sur un récit d'un aspect non littéraire plus que de gardé l'aspect traditionnellement du récit littéraire classique, c'est par la même que le concept de l'histoire ne garde pas tout le canon du récit traditionnel et c'est pour ça que le hum.... Vous l'avez tous deviné il s'agit d'une rencontre et je m'arrête la par pure fainéantise.

Médailles

Ça peut paraitre improbable mais il m'est arrivé la même chose... Mais le lérot que j'avais trouvé n'a pas survécu autant de jours :/
Enfin je compatis à fond !
1 point
Si tu veux un bon resto traditionnel Lyonnais (pas un attrape touriste) va Aux 24 colonnes (10 rue des trois maries à St jean), y a pas énormément de plats mais c'est bien bien copieux et pour la qualité que tu as c'est franchement pas chère !
2 points
@Byakuyan: Le fait qu'ils fourrent à Monplaisir ;)
1 point
@maxiabelique: Tu me diras ce que ça donne ?
À gauche tu as le Rhône et à droite la Loire ;)
1 point
@maxiabelique: Pour le filet des étoiles et les couleurs produites par le soleil déjà couché ;) (ok les étoiles on les vois pas beaucoup, c'est pour ça que j'ai fait que 4min de temps de pause)
1 point
J'ai pensé à ça...
1 point
@kodi: Non pas vraiment, le seul problème, c'est quelques pixels bloqués sur une seul couleur, mais un zoom à 100%, quelques coup de tampons et c'est vite réglé ;)
1 point
@kodi: Alors: F8 4min 250iso 24mm
J'aurais aimé faire un temps de pause plus long mais y a pas assez d'étoiles pour que ça vaille le coup je trouve...
1 point
Ça me fait penser à ce film d’animation:
4 points
@Miore: C'est donc ça le secret de son être ! Tu m’étonnes qu'il veuille pas le révéler....
2 points
T'as à peut près les mêmes logiciels destinés à l'image sur mac que sur windows je crois en tt cas t'as Gimp qui permet de faire pas mal de choses et sinon bah photoshop et t'es sur de trouver des tutos de détourages et autres sur ces logiciels.
1 point
@Meleor: Pour qui n'y ais-je pas pensé plus tôt !!!
1 point
@KaporalZ: je suis allé à celle qui est près du tram, celle devant la FAC et j'suis retourné à celle qui est avant Ampère qui étai aussi pleine :/
Bref j'ai une heure de conduite dans le cul !
1 point
@marumaro: Ah oui mais non ! Faut pas abuser quand même ^^
1 point
@laksof: J'ai pas fait gaffe, c'étai juste pour sa tête que je trouvais plutôt épic
1 point
@Greenismycolor: C'est que tu le fais cuire plus longtemps alors
1 point
"Les trucs énervants".... Fait fait fait et refait !!!
1 point
Je m’attendais à voir un passage du film ghost, ça aurais peut etre mieux valu pour toi ;)
1 point
@Dasteagle: Perso je touche jamais à la correction de l'exposition, si je veux qqch de plus sombre je baisse soit la vitesse soit les iso soit le diaph.
Pour ce qui est d'avoir des explications, reagre dans les bouquins photo de la fanc pour débuter la photo, c'est quasi tous les mêmes. Après je pourrais essayer de faire un petit tuto en reprenant mes cours si tu veux ;)
1 point
Petit conseil pas forcément en rapport avec ses photos là mais si tu veux te lancer: Moins tu ferras d'erreurs à la prise de vue moins tu auras à retouché et meilleurs ta photo serra ;)
Utilise tu ton appareil en manuel ?
1 point
@Alexthegeant: HDR ? Dans cette condition ça aurais pu être intéressant pour rattraper le blanc cramé des nuages mais la je pencherais pour un RAW bien retouché
1 point
Je me suis perdu la bas étant petit...
2 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...