"phrase de petit nègre" ok je vois le personnage.
Et bien on a des remarques qui vont dans les deux sens, pos comme neg, en regardant 1min30 tu te permet juste de dire que l'intégralité est pourri. Je me demande comment tu appréhendes le monde en ne restant qu'en surface. Nous ne sommes pas acteur, pas réa ni monteurs pro, on souhaite juste se lancer dans un projet qui va évoluer, on ne cherche pas le buzz en soit. Et je pensais trouver des mecs qui aurait pu apporter des remarques -encore une fois- qui vont dans les deux sens.
Là c'est gratuit et digne du 15-18, méprisant et vide. Si tu t'en branle après de tout cela tu pouvais en toute simplicité partir et passer à la box suivante. On cherche à se construire pas à buzzer. Au revoir.
tu n'as jamais commis une seule faute de ta vie? et merci pour ta remarque ô constructive.
http://www.vice.com/fr/read/tout-ce-que-j-ai-appris-en-creant-des-bannieres-publicitaires-pour-les-sites-pornos-572
petit article en lien avec ce genre de truc odieux ;)
C'est incroyable... le travail énorme, on dirait presque que c'est surréaliste. J'arrive pas trop à comprendre comme il a fait certaine fois.
perso, je me fiche un peu aussi que google m'envoie ce genre de pub mais ce vœu de tout savoir, tout connaitre, de la part d'une entreprise privé, c'est inquiétant.
bon, il est temps d'aller voir l'épisode. J'ai quand même réussi a pas me faire spoiler
j'avais pas lu tout ton commentaire et j'ai cru que tu as cru que c'était du polystyrène et je voulais faire mon chieur a te corriger.
Puis j'ai lu et finalement tu avais toi aussi mal cru et bien lu la description.
Tout ce que j'ai en capture c'est des cons qui dessinent des bites sur la tête de passant, ma vie est triste
mdr, oui tourner avec des animaux c'était une catastrophe, ils ne faisaient jamais ce qu'on voulait... surtout pour le chat.