Chargement...
Menu Groupes
Barometre
331 points, 45 boxs et 2,404 commentaires
@MaXPayne: J'y travail plus alors calmos. Ensuite chez orange les clients sont identifiés par leurs numéros de ligne, si t'as plusieurs ligne comment on s'est de laquelle tu parle.
Les factures sont toutes sur l'espace client de tout les clients orange, tu peux même rattaché plusieurs contrat à un seul espace client si tu le veux pour tout gérer sur la même page. (Sauf pour des clients de différent type d'abonnement, tu met pas un contrat particulier sur un espace pro, ou un business service sur un compte pro par exemple).
Il y'a 4 services particulier, pro, numéris (pour un contrat qui n'est plus vendu) et business et le seul contrat qui peut posé problème est celui on ton mobile est business et ton internet est en pro.
Les mauvaise résiliations et changement de contrat c'est les glandu du commerciale, c'est le point faible d'orange, ils puent la bite. (En gros ils sont sympa que pour de la vente; pour leurs com'; les changements forcé de contrat en font parti).
Et pour changer une box en boutique il faut toujours prendre un code SAVI, d'ailleurs les conseillers demande un numéro de téléphone, si tu donne ton mobile ça envoi le code par sms.

J'me suis barré parce que c'était de la merde, aussi bien côté client dégénérer que coté orange et leurs process moisi, mais maintenant je connais tout les trucs et astuce. Au besoin.
@OasisTropico: Le "débranché votre box" et que ça coupe, on l'a tous fait !
3 points
@MaXPayne: J'ai travaillé chez Orange et si t'es pas foutu de savoir si t'as un contrat particulier, un pro ou un business service c'était pas mon problème !
2 points
@Hopplos: Un bon gros gland bien blanc ça n'a jamais tué un gosse ... Demande au enfant de coeur.
@Hopplos: Si tu donne des verts ou des roses à tes gosses va y avoir un problème parce que dans le vers y'a du rhum et dans le rose de la liqueur ! Donne leurs des blancs.
4 points
@Jo1234: Sauf que si tu fais une simple recherche sur le produit: "Milka LEA en édition limité a pour but de sensibiliser au combat contre le cancer du sein. Une partie des recettes générées par Milka LEA est redistribuée au fond Pink Ribbon afin de financer des projets concrets tels que l'amélioration des soins aux patients ou la promotion d'un mode de vie actif et d'une alimentation équilibrée"
D'où la couleur et le nom; la couleur des rubans du cancer du sein étant rose et qu'il frappe principalement les femmes.
En gros elle aurait juste lu le paquet elle aurait compris le packaging mais lire c'est manifestement trop dur...
68 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus