C'était excellent avant. J'ai fait tout le jeu sur le serveur héroique, c'était cool avant la triche.
Pour la pub, déjà il est interdit de montrer quelqu'un en train de consommer, donc ce n'est pas sensé te donner envie, comme l'a dit Ferrero c'est uniquement le produit qui est montré donc c'est de la présence à l'esprit quand tu vas pour acheter.
Pour l'autorisation dans les stades, ça permet aussi d'éviter une consommation excessive, genre je me bourre la gueule avant d'y aller. Au moins là tu prendras 1 ou 2 bières mais il y aura quelqu'un pour te dire stop (ou tu seras ruiné avant).
Pour les références, je suis surtout sur les réseaux sociaux donc voici comment on l'applique : tu peux mettre en avant l'histoire de ta marque, ses origines et son univers. Sans parler des régions par exemple l'histoire de Chivas c'est 2 frères qui l'ont crée. Même si c'est interdit de montrer des personnes sur ta page Facebook française ils ont le droit de montrer uniquement ces deux là, car ça fait partie de l'identité de la marque. Idem J&B avec le tatoueur en ce moment, etc...
Je fais pas de droit mais je bosse avec des marques d'alcool donc si ça peut t'aider :
En fait c'est izi, avant c'était interdit pour les marques d'alcool de faire de la pub en affichage (panneaux publicitaires en ville etc) et d'avoir des buvettes dans les stades.
C'est pas vraiment pour lutter contre l'alcool mais contre les modes de conso excessifs et la conso chez les mineurs.
Pour les références, ça veut juste dire que pour parler d'un pays ou d'une région il faut que ton produit en soit originaire. Idem si c'est une histoire de couleur, animal... Exemple Sobieski avec la Pologne, Eristoff le loup et la Géorgie, Martini l'Italie etc.