Je n’ai pas vu ce film et je suis en train de le chercher. Dès que je l’aurai vu je posterai mon avis ici où je viens rarement mais que j’apprécie beaucoup.
Je commence à croire que je n’aime chez ce réalisateur que ses œuvres impopulaires. J’ai noté 9 son Spring Breakers sur IMDB qui n’a atteint que 5.3 sur cette plateforme. Quant à ce film je l’ai noté 3 à sa sortie et je devais avoir mes raisons. J’ai écrit ce commentaire car je ne possède pas de « Popularité suffisante » pour cliquer sur la flèche comptant les avis négatifs.
J’ai découvert DCD il y a bien longtemps – mon jeune frère me les avait fait découvrir avant qu’ils ne se séparent. Cette rupture en engendré la grande Lisa Gerrard et le génial Brendan Perry qui en fait avaient deux univers musicaux distincts mais qui mystérieusement se complétaient. Il sera toujours temps de les découvrir car leur musique tout comme la musique classique dépasse toute idée de mode, de lieu ou de temps.
Cette chorégraphie illustre parfaitement leur univers.
Tu l’as poussée à retourner avec son ex – elle n’est pas contente elle attend un geste de ta part.
En décrivant ceci de si remarquable manière prouve un grand courage même devant l’impuissance. Je compatis d’autant plus que j’ai vécu quasiment la même situation il y a quelques années. La mort d’un si proche parent emporte une partie de nous mais ce qui reste de nous comblera tant bien que mal ce vide, du moins nous en aurons l’impression.
Le premier est un chef d'oeuvre; il était inégalable. Le troisième est un peu mieux que le deuxième. Le personnage de Ip Man est tellement attachant: j'ai apprécié de le retrouver.
DarkFaust a parfaitement raison. On ne s'exprime qu'en utilisant une bonne orthographe: il existe des méthodes efficaces et rapides pour y arriver.
Ce film est génial et la musique est extraordinaire mais critique et public l'ont raté. Comme quoi ça arrive.
Moi non plus j'aime pas trop Tom Cruise, ni ce navet d'Oblivion - Cependant ce film n'est pas mal du tout - tout comme Emily Blunt dans ce rôle.
Si on en tait d'autres volontairement. Quant au mensonge, de nos jours c'est devenu une stratégie, voire une idéologie.
"Oui personne n'est blanc dans cette affaire". Surtout ceux qui continuent de parler comme ce type.
Le film n'est pas mal mais dans le genre (qui en compte pas mal) on a fait mieux (plus de lourdeur que de suspense).
Je crois qu'il n' y a nul besoin de s'accrocher. On aime tout de suite ce film (mon cas) ou on aime pas. Les gens qui ont trouvé beaucoup de plaisir à regarder ce film partageraient pas mal de trucs en commun.