Panda Who - La Parenthèse Moffat

Poster un commentaire
MyLifeForAiur

Il raconte bien de la merde.

Kekemousse

vas-y, développe, je suis intrigué.

MyLifeForAiur

"River Song, personnage complétement craqué qui a toujours une longueur d'avance sur le Doctor", il la compare à Irene Adler de Sherlock. Alors première disgression, dans Sherlock (série) ou Sherlock Holmes (film), Adler est une femme employée par Moriarty (génie du crime), ça paraît un minimum logique qu'elle ait une longueur d'avance sur le héro puisqu'elle travaille avec le malfrat et que ce dernier est du même niveau intellectuel que Sherlock. Par contre, contrairement à River, elle n'a aucune aptitude physique particulière.
Pour en revenir à cette dernière, elle vit dans une différente timeline que le Doctor, donc elle a déjà vécu des événements que le Doctor n'a pas encore vécu, c'est donc normal qu'elle ait une longueur d'avance sur lui (y a qu'à voir la rencontre avec le Doctor saison 4 dans le double épisode) ! Elle sait également beaucoup de choses, il a été plus qu'insinué qu'elle connait son nom et qu'elle a été sa femme. Le TARDIS lui/elle-même lui a appris à le/la piloter.

Il ose ensuite dire qu'il est possible de rendre un personnage "NORMAL" mais intéressant avec 2 exemples :

SPOILERS

- Clara, qui s'est jetée dans la timeline du Doctor dans sa tombe à Trenzalore, a vécu et rencontré CHAQUE incarnation du Doctor, et elle l'a aiguillé/sauvé dans toutes ses vies, elle est née et morte un nombre incalculable de fois. RIen que dans la saison 7, elle bute un dieu millénaire qui fait la taille d'une étoile avec une feuille d'arbre. Dans The Day of the Doctor (épisode des 50 ans), c'est "grâce" à elle que les Doctors décident finalement de sauver Gallifrey.
https://www.youtube.com/watch?v=N34g5z4t168

- Missy, on a cru pendant 7 saisons que c'était l'unique Timelord survivant en dehors du Doctor ("personnage normal" ahem), qui est, comme il l'est indiqué au début de la saison 9, le meilleur ami du Doctor, et à la fois un grand antagoniste, qui a essayé de réduire la Terre en esclavage / transformer ses habitants en Cybermen / faire mourir Clara de la main du Doctor.


Le prétexte de la vidéo est "l'ambiance populaire est de détester Moffat qui passe son temps à piétiner sur tout", ce qui est complétement faux, j'ai jamais vu une seule personne qui n'apprécie pas ses scénarios alambiqués. Le seul défaut qui lui a reproché, c'est de faire mourir des personnages appréciés par les fans (le couple Pond ou Osgood, et encore, dans les 2 cas, ils ne sont jamais vraiment morts). Russel T Davies a chié sur l'univers Who en annonçant la destruction de Gallifrey et le génocide des Timelords en relançant DW, chose que Moffat a corrigée dans l'épisode des 50 ans.

Bref, pour un mec qui se dit fan, il dit beaucoup de conneries.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.