Un des tous premiers C&H, j'ai pas réussit à le retrouver sur cb, ce qui est triste.
J'ai encore un peu de temps pour delete, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Merci de prendre des nouvelles, écoute on a avancé, le projet est toujours en vie mais il a du passer au second plan suite à l'arrivée d'autres projets payés, tandis que celui ci est un petit plaisir qu'on se fait en parallèle.
Tu peux faire part des projets effectués ? Une éventuel passage dans le askmechoual pourrait être instructif
Yes c'est faisable, je peux parler des projets, sans trop citer les boites, mais il y a des trucs intéressants !
