Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ahhh les féministes*
Csb/on
Ma mère me sortait les mêmes conneries : "Tu te plains que tu as mal au ventre, mais ce n'est rien à côté des filles qui ont leurs règles et qui vont quand même à l'école"
Connasse.
Csb/off
@Indy: au purée la réflexion de merde! Je compatis.
@Indy: La mienne me sortait les mêmes conneries jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'étrangement, ma soeur n'avait jamais ses règles le week end, par contre la semaine elle braillait tout le temps et n'allait même plus en cours.

Si elles résistes mieux à la douleur, pourquoi elles chouinent au moindre cheveu tiré, la moindre griffure ou après un bouton de moustique qui gratte un peu trop... Les femme, c'est du bullshit.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@UnderTiger: lol plus de débilité c'est possible?

Les femmes résistent mieux aux grandes douleurs
@Divico: Autant que tu le souhaite, mon brave.

Les femmes ne résistent pas aux petites douleurs.
@Divico: Ah le femen est de sorti hahaha
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Divico: Oublie ces choualeux sont haineux des femmes mais vont tout les soirs se branler...
ce qu'il a dis est juste un fait. l'accouchement doit faire mal sa mère.
allez retournez enculer vos pc mnt

prono -15
@UnderTiger: ça dépend lesquelles wink wink
@GreenFP: Dénoncer des casses couilles c'est pas de la haine, ce sont des faits. Et les nanas disent tout autant de trucs sur les mecs, on en fait pas une manif. ntm frer
@Snowie: Je suis tombé sur la mauvaise pour ça, déjà... :'(
@GreenFP: PS : "Choualeux"... Putain c'est dommage qu'il n'y ait pas un système de vote pour te bannir du site. ça mérite des sanctions ça.
@GreenFP: il dit qu'il voit pas le rapport.
c'est comme chier du bide.
Ce serait l'équivalent en douleur d'un giga coup de pompe dans les burnes (dont la douleur peut durer bien plus longtemps, pour plus de plaisir)
@gycelaine: Merci gycelaine
@gycelaine: non il me semble que le fact, c'est qu'un coup dans les burnes est 10 ou 100 fois plus douloureux qu'un accouchement.
@SyNkz: La preuve c'est qu'après quelques années, une femme proposera de faire un nouveau gosse. T'entendras jamais un mec te proposer de lui mettre un coup dans les boules pour le plaisir (à part un maso mais c'est autre chose).
@Aethyr: C'est une façon de voir les choses !
@SyNkz: je me souviens plus de l'article mais c'était des mecs sérieux qui s'étaient penchés sur le sujet pour en arriver à cette conclusion (c'était pour le pic de douleur maximal pendant l'accouchement), en disant bien sûr qu'on pouvait pas vraiment savoir vu que la douleur est perçue différemment par chacuns, mais que ça donnait une idée
@Aethyr: c'est pas vraiment une preuve, regarde la libération qu'on ressent quand on produit un magnifique et énorme étron qui pourtant te fend le fion (où quand cartman déplie la sonde anale), imagine maintenant qu'il soit en vie, qu'il te regarde et qu'il te parle, ça peut justifier l'envie de recommencer
@Aethyr: Oui mais attends on le propose pas parce qu'on veut re-souffrir, mais pour l'après. Je peux pas comparer l'accouchement à un coup de pieds dans les couilles, ce dont je suis sûre en revanche c'est qu'un accouchement dure plusieurs heures et que se faire déchirer la chaire à vif au passage du gosse c'est pas du tout une partie de plaisir (je te passe la partie où ils te recouent, ou celle où ils utilisent des instruments de torture). En rajoutant à ça le manque de sommeil pré-accouchement, toutes les douleurs annexes que tu peux avoir le jour J (genre une bonne déviation du bassin t'empechant de t'allonger sur le dos par exemple) bah tout ça ça fait mal, sur le coup j'aurai préféré me prendre un coup dans les couilles.
@Meleagan: Attend t'as vraiment pris son commentaire au sérieux?
@J100591: Etant donné que j'ai déjà entendu ce type de remarque dite sérieusement, pourquoi pas !
@Meleagan: C'est les femmes qui sont responsables de leur douleur, Ève n'avait pas à croquer dans le fruit défendu.
@J100591: regarde le commentaire de undertiger et son acolyte
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...