Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



[Spoiler Breaking Bad] Vos Estimations

Hohohop, on arrête tout ! Dans un peu plus d'un mois c'est le début de la fin de Breaking Bad, on sait tous que ça va mal finir, Walt a atteint un point de non retour, et pour moi la vrai question c'est pas "comment ça va finir ?" mais "comment va-t-il mourir ?" ou "Qui va le tuer ?". J'ose imaginer que chacun d'entre vous a sa petite idée donc je vous propose de la partager avec nous.

Perso je pense :

à 9% : Tué par Skyler.

à 1% : Tué par son cancer. Ça serait très attendu pour le coup mais je trouve que ça serait un peu une mort à la Omar Little dans The Wire ; la légende qui s'écroule bêtement mais de façon extrêmement réaliste. Et puis le mec est quasi en phase terminal quand même, on a tendance à oublier ça, si son cancer disparaît pour le coup ça serait vraiment un manque de réalisme.

à 80% : Tué par Jesse. Ai-je besoin de donner des explications ?

Et à 10% : Tué par Junior. Ce qui serait d'une violence totale, en accord avec le show, j'arrive pas à y croire vraiment mais j'espère que ce sera un truc du genre.
[Spoiler Breaking Bad] Vos Estimations
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tué par junior ? wtf

Je sais pas si vous vous souvenez mais au début de la 5éme saison on voit WW dîner seul et écrire son age avec du bacon dans son assiette comme il le fait pour les anniversaires. Il semble en cavale.
Fake
op
@LuckyStrike: On ne sait pas qu'elle sera la réaction de Junior en apprenant la vérité. Il est resté dans le décor depuis trop le temps, c'est le seul qui n'a aucune idée de ce qui se trame, il va bien finir par servir à quelque chose, merde !
@LuckyStrike: Ouais personnellement je suis de ton avis, on le voit dans un restaurant autoroute, seul, 52ans écrit avec le bacon.
Donc comme fin je dirais que c'est la merde dans leur famille et que Hank menace WW de le balancer aux flics et du coup il s'enfuit et finit seul malgré tout le mal qu'il s'est donné pour laisser un héritage dans le cas où il mourrait.
@ScrubsKiller: Tu as oublié l'affiche de la saison. on dirait quand même que ça présente le lieu d'une scène finale, et il semble attendre passivement ça. (et sur l'affiche la mitrailleuse est déjà là dont ça se passe après son 52eme anniversaire).

Ou alors l'affiche est un putain de leure. J'ai quand même hate de voir ça, je sens qu'on va tomber sur le cul.

http://errornotfound.files.wordpress.com/2012/07/season_5_banner.jpg

@NoNo42: C'est sur pour une fin de série comme celle-ci on attend une fin qui en jette.
On s'attend à ce que WW meurt car il est devenu un anti-hero et qu'un méchant, ça "doit" mourir... Mais je pense que ça serait justement trop moral pour cette série. Le vrai drame ça serait que Walter gagne; qu'il survive en voyant Jesse, son bébé ou skyler (ou les trois) se faire tuer par ça faute. Là ça serait immoral jusqu'au bout et c'est p-e ce genre de fin qui surprendrait vraiment :)
@turfoull: Et qu'il devienne un baron de la drogue, seul?
@Stro: non qu'il finisse seul, malheureux et en cavale, à ce moment là la pire des punitions serait même qu'il se remette de son cancer..

@turfoull: Putain j'adorerais cette fin en fait ! Sa famille qui meurt par sa faute, et la derniere scène du dernier épisode de la série : il apprend que son cancer a disparus, gros plan sur son visage.
Ca serait un ENORME pied de nez a la série entiere ! Je suis meme pret a parier qu'ils vont faire ca tiens ! :D
Je pense qu'il va mourir de son cancer pendant sa cavale. Et au lieu de laisser derrière lui une tonne de frics pour sa famille, comme il voulait le faire dés le début, il ne laissera que des emmerdes, et une famille détruite ... générique de fin avec écrit en gros NE VENDEZ PAS DE DROGUE.
@Fox_Mulder: ....c'est mal, Mvoyez.

Ah ouais pourquoi pas, ça se tient. Par contre le message moralisateur à la fin je n'y crois pas.
Tué par le cancer.
Pour essayer de savoir ce qu'il va se passer, soyez attentif sur les indices laissés par Vince Gilligan dans les saisons précédentes. Il a planqué plein de détails, il a tout un code couleur pour nous mettre inconsciemment dans son ambiance. Par exemple dans Breaking Bad, le rose est le symbole de la mort (la peluche dans la piscine, les chemises de Walter à certains moments...) donc on peut émettre l'hypothèse d'une peut-être mort prochaine pour Holly qui depuis le début est habillée en rose. Vivement dans un mois !
Alors là je sèche complètement, s'il doit mourir je n'ai vraiment aucune idée de qui va le faire.
Dans le fond je ne pense pas qu'il va mourir, je veux dire il a des enfants tu vois, ce serait cruel, Junior peut pas blairer sa mère, ce serait dégueulasse pour lui de le laisser seul avec elle.
Fake
op
@Dolan: Si Junior deteste sa mère c'est parce qu'il ne comprend pas son comportement par rapport à Walt. On ne sait pas comment il va réagir en découvrant le pourquoi du comment...

Et oui je pense aussi qu'il y des chances qu'il reste en vie, mais ce serait uniquement pour laisser tout ça ouvert à une éventuelle suite dans quelques années...
Juste par sadisme, j’espère qu'il va arriver un truc au bébé, ce qui engendrerait une rage chez Walt.
Je pense qu'il va mourir de son cancer mais qu'en pleine phase finale il va en profiter pour se sacrifier (porter le chapeau) afin de blanchir Jesse, histoire que tout le monde soit content.

"à 80% : Tué par Jesse. Ai-je besoin de donner des explications ?"
Je veux bien des explications, je me souviens plus trop des derniers épisodes.
Fake
op
@saian: C'est pas en rapport avec la dernière saison. Je pense que ce serait une des options les plus dramatiquement forte, quand il va découvrir la vérité pour Jane (que Walt la laissée mourir, limite tuée, alors qu'il a sa mort sur la conscience) Jesse va exploser. Il a déjà failli le tuer pour moins que ça donc quand il va le découvrir ça va être dingue.
@Fake: ouais j'avais pas oublié cette histoire, par contre le dernier coup tordu que j'avais zappé c'est que Walt a tué Mike. Enfin bref, vivement la reprise.
@saian: Et le muguet pour empoisonner le gamin aussi, il n'a fait que manipuler Jesse tout au long de la série.
Peut-être qu'il va essayer de se repentir et que ça va partir en couille à partir de là.
@NoNo42: ah oui j'avais oublié cette histoire, walter doit crever c'est clair mais comme l'a fait remarquer "turfoull" je pense que les scénaristes sont trop vicieux pour le tuer et c'est ce qui me donne le plus envie de découvrir la fin :)
Merci de me spoiler The wire, connard...
Sinon je vois pas trop pourquoi il serais tué par Jesse ?
@JokeR: Parce que Walt est en train de tenir Jesse par les couilles et que Jesse en a peur, en plus maintenant il n'y a plus Mike, Jesse est seul.
De mon point de vue , en voyant l'opening du Premier ep de la saison 5 ( je crois ,sa fait longtemps quand même ) Je vois une fin à la Scarface . Walt qui se tient devant son derniere opposant , peut être Jessy , avant sa énorme MG42 qu'il garde dans son coffre . Je fantasme sûrment un peu , mais imaginez çà !
Et connaissant la série , elle monte toujours en puissance petit à petit jusqu'à un final explosive .
Ils vont tous mourir assassiner au mariage de Jessie!
On sait que WW, a 50 ans à la fin de la saison 5.
On sait au tout debut de la saison 5, qu'il vivra jusqu'à son 52 eme anniversaire. à la fin de l'episode 8 de la saison 5, skyler dit que ca fait plus ou moins un an pour le cancer ... 5 saison = 1 ans, à moins de faire pas mal d'autre saisons ou une putin d'elipse, Walter ne va pas mourir.
WW apprend qu'Hank se doute de quelque chose,il envoi des hommes (les potes de Todd) le tué,mais ils échouent et Hank devine que c'est WW qui les a envoyées pour le tué
Merci pour le SPOIL de The Wire gros batard
Fake
op
@Eskyss: La série est finie depuis 5 ans :/
Y'a pas un genre de prescription dans ces cas là ? Puis ne t'en fais pas, tu seras quand même surpris le moment venu..
@Fake: ouais mais j'avais loupé cette merveille ! ^^pas grave demain j'aurai oublié


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...