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[Blender 3D] Super Metroid - Ecran titre et animation

Quelques images de l'animation Super Metroid que je prépare et la preview du début de l'animation en .gif en commentaire.

Des avis ou idées d'amélioration?

Il faudrait 40 jours à mon ordi pour rendre l'animation en taille réelle donc je veux pas me rendre compte après coup que y'avait un truc qui allait pas..

(modèle pour l'animation: http://www.youtube.com/watch?v=chh6RAjGohw)
[Blender 3D] Super Metroid - Ecran titre et animation
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Trop brillant, rajoute un peu de saleté on dirait qu'il sort du lavage là.
Stylé sinon
Saaam
op
@Darthvader: Pour le décor c'est normal, c'est censé être un labo, donc propre.
Pour Samus c'est vrai que ça fait armure toute neuve, elle est censé revenir de mission en plus ça le fait pas.
La vache, t'as vraiment bien progressé depuis ta dernière box à ce sujet!
Saaam
op
@DarkLink: J'ai changé de moteur de rendu et la grosse amélioration sur les matériaux m'a bien remotivé pour bosser dessus.
@Saaam: J'imagine, ça donne vachement envie quand ce genre de choses arrive.
Bon bah jcompte sur toi pour faire le remake de super metroid!
Saaam
op
@DarkLink: C'est plus où moins ce qui est prévu, le but serai de faire un court métrage Super Metroid. Là je suis entrain de préparer la salle de Mother Brain pour faire le prologue.
Mais ça va me prendre beaucoup de temps. surtout pour le rendu final.
@Saaam: Normal ça demande un boulot monstre, et t'es tout seul je comprends bien.
Pour ton anniverchoual je t'envoie une équipe de chinois allez je suis généreux aujourd'hui!
Saaam
op
J'ai oublié celle là dans la bande d'image.
@Saaam: trop brillant je trouve, beaucoup trop de reflexion sur les surfaces
Saaam
op
@biohazard: Ouais c'est vrai, je voulais que ça fasse plus métallique que dans les jeux mais ça fait trop.
@Saaam: Revoit les traveling, ils sont trop répétitifs, trop linéaires, essaie de faire un mouvement plus sophistiqué.
Et rend l'armure samus beaucoup plus terne, elle est pas sensé être brillante du tout.
Saaam
op
@Pomoa: T'as regardé la vidéo que j'ai linké? Pcq pour les travelling j'ai fait exprès de mettre les mêmes, y'a juste un pb avec la vitesse mais les trajectoires sont les mêmes. Mais sinon je suis d'accord avec toi pour les plans.
Pour la suite je ferai différemment, des plans par dessus l'épaule et à travers la visière de Samus.

Là c'est trop mais je veux quand même que l'armure soit brillante, elle fait trop plastique dans les jeux 3D ça me plaît pas trop.
@Saaam: Oui, mais la vidéo que tu as link est en deux dimensions, elle a pas la possibilité d'explorer la scène comme peut le faire une scène 3D. Je sais pas si c'est la vitesse, mais je trouve que ça fait as génial ici.
Si tu veux garder les plans comme ils sont, peut être qu'en en faisant des mouvements de tête ça gagnerait en fluidité et en 'beauté' de mouvement

Pour l'armure, baisse au moins le reflets, on dirait une boule à facettes, brillante, pourquoi pas, mais miroir ça rend bizarre.
Saaam
op
Mise à jour de la video si jamais quelqu'un voit la box maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=Avvrjou-aac&feature=youtu.be



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