Il faut expliquer que le père était polygame, ce qui explique la taille de la fraterie.
Une chance pour la France.
J'aimerais bien qu'on fouille la vie entière des raclures qui se trouvent sur le plateau ainsi que leurs familles respectives, juste pour rire un bon coup.
Non mais une enfance dorée et des petits coups de piston au bon moment de leur carrière, et ça vient parler de la misère sociale comme si ça avait les compétences et l'expérience pour. Bref une belle bande de merdes.
c’est toi la merde. T’as aucun argument rien, tu pues juste la jalousie et la bêtise.
Jaloux de quoi ? De merdes qui ouvrent leur sac à foutre sur un plateau télé ? Plutôt crever. Ton argument c'est une "pensée" non vérifiée du magazine du fond de tes chiottes, viens pas parler d'argumentaire.
on parle d’une famille de criminels , de trafiquants de drogue , de voyous violent, de gens polygame et malhonnête. D’une famille qui terrorise un quartier à tel point que le maire de la ville, sous leurs menace, demande une protection policière. Tu percutes un peu la?
La moitié si ce n’est plus est en prison et à un casier judiciaire.
C’est factuel non? Pourquoi tu es dans le déni.
Tu compares ça à un pseudo passe droit professionnel, quel rapport, sans arguments aucun en plus. Tu sais la majorité des citoyens sont des honnêtes gens instruits.
Tu sens la haine d’ici, t’es jaloux, tu es insultant.
Pourquoi tu es bête et méchant comme ça?
Un problème avec ta mère? Ta petite enfance?
Bon alors je vais démonter tes arguments de merde 1 par 1 pour que tu captes un peu le concept :
Pour ton premier point je dirais que même ta pute bien aimée de MLP est d'accord avec le fait que si demain tu volais pour faire manger ta famille de clochards tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter d'y laisser ta peau : https://twitter.com/i/status/1270609918517788672
La majorité des citoyens ne sont pas si honnêtes et ne respectent la loi que quand ils y sont forcés (en gros quand ils se font prendre la main dans le sac quoi). Et les privilégiés sur les plateaux télés sont l'exemple parfait des petits enculés nés avec une cuillère en argent dans la bouche, qui s'expriment sur une étendue de domaines qu'ils ne maîtrisent même pas un chouïa (cf les "philosophes" fabriqués qu'on nous sert depuis 2/3 décennies comme des Messies alors qu'ils déblatèrent des pensées nauséabondes H24).
"Tu sens la haine d'ici, t'es jaloux et insultant blablabla critique personnelle" : Ben en fait tu t'es décrit tout seul donc pas besoin d'en rajouter, bonne journée dans ta vie de merde moi j'ai du boulot qui m'attend :).