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Sur la fin le mec est toufou.
Buglefield 1
@OverBull: D’où tu vois un bug ?
@Klaustridium: ah pardon, un avion passe à travers toi a 150km/h et tu monte dedans tranquilou. Il me semblait que bf était un poil plus simu que ça.

La vidéo avec le char "coincé" entre les deux ailes d'un avion c'est pas un peu trop pour toi ?
@OverBull: Simu? Tu as dit simu? Qu'est ce qu'il y a de simulation dedans?
@Geraven: Autant pour moi j'aurais du plus m'expliquer, dans le sens ou on compare continuellement bf a callof. Et donc comparé à call of bf est plus simu rien qu'avec la trajectoire de la balle.

Mais du coup jme rappel que sur bf 3 des mec sortaient de leur avion pour en descendre un autre au rpg7 pour ensuite retourner dans leur avion. Mais pour bf1 je trouve qu'ils ont abusé. Certes ils ont gagné certain joueur dégouté de call of mais on perdu leur gameplay des anciens bf
@OverBull: Bah y'a pas de TK donc c'est logique que l'avion allié le tue pas rien à voir avec de la simulation là.
@walouh: Ok il le tue pas, ouai. Mais que le mec puisse monter dedans, c'est pas abuser ?
@OverBull: ouai mais si on part dans ce sens c'est aussi abuser que de pouvoir spawn dans un véhicule en pleine partie.
@walouh: Tu pars trop loin t'as pas compris ce que je voulais dire.

Ok il y a des mécaniques de jeux, mais pour un jeux qui se veut un poil plus simu que call of il y a des limites. Ou alors c'est qu'ils ratiboisent les joueurs call of
@OverBull: Sauf qu'on ne compare pas call of parce qu'il est moins simu.
@OverBull: en parlant d'anciens bf qu'est ce que bad company 2 manque bordel
@OverBull: la trajectoire de la balle de BF ? gros tes serieux ? la balle tombe a 200m...

Simu avec BF ? no way, a des années lumières. A la limite du red orchestra on peu commencer a parler de simulation.
@4herys: c'est gentil de répondre à côté de la plaque.
@OverBull: Je sais pas ce qui est a coter de la plaque, je trouve que parler de 'simu' pour BF qui est un jeu 100% arcade est a coter de la plaque, ca l'est d'autant plus pour la graviter des balles, qui est juste ridicule.

Pour le coup, cod a une physique (de part son absence) des projectiles plus réaliste.
@4herys: bah relis la discutions, je comparais seulement callof et bf qui Pat les mécanique de jeux est moins arcade. Et je préfère avoir un semblant de gestion de physique de balle qu'aucune.
@OverBull: J'ai relu mais ce n'est, je trouve pas très compréhensible, après pas besoin qu'on parte en grand débat.

Enfin si on joue pas au plus con, je comprend ce que tu dis, mais ne suis pas forcement d'accord, enfaite ça me choque pas qu'un gars puisse monter dans l'avion. J'trouve ca meme drole, perso je m'amuse a ramasser un pote au sol de temps en temps.
@4herys: ah c'est sur que ramasser son pote en avion alors qu'il est dans char ca doit être des barres! C'est toujours rigolo de profiter des bug/défaut d'un jeux voulu ou non par les développeurs. Mais je trouve ça abusé
@OverBull: Ouiap, bah... c'est BF quoi.

Apres je regrette aussi un peu le coter un peu plus realiste des BF2 (ou realiste-futuriste de BF2142). Mais y'a un jeu bien mieux si tu connais pas, c'est red orchestra.

Pour le coup, c'est a ca que BF devrais ressembler imho.
j'ai chialé je suis vraiment trop sensible
Me faut vraiment ce jeu



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