Va te faire enculé toi putain de préfet de merde au chaud dans ton 100m2 a pas vouloir ouvrir des putain de gymnases pendant que des gens crèvent de froids dehors depuis des semaines.

Va te faire enculé fdp de flics qui ce soir n'a pas voulu s'occuper d'un pauvre mineur parce que "ben y a personne qui répond, ça fait 3 ans que je suis là et ben c'est comme ça lol", toi le fdp a rire car d'après ta putain d'expertise de mes couilles il fait pas mineur selon toi et en plus c'est qu'une merde d'étranger. Toi le batard qui va le mettre en cellule sans âme pour ce soir ! Putain c'est qu'un gosse qui a traversé son pays, quitté ses parents, sa famille, a vécu peut être l'enfer et TOI fdp que tu es, tu vas le foutre dans une pièce avec 4 murs gris de merde.
Aller bien tous crever avec vos politiques de merde d'hypocrites, vos envies de fdp de carrière, d'écraser les autres tant que toi tu te trouves sur ton immonde perchoir a chier sur le autres. Aller tous vous faire foutre

27 positifs / 0 négatif
DrazinRorzoobSchlorenVolodiaFallaliscardioWarpigAmumuAniKiMariachilost835WalkshadowTontonEdAzertsixValyavSebordelenigmqtikmahtmaxoudelaNolyk
Poster un commentaire
boulbi
boulbi
1 an

Tro chaud cette année pour avoir un PS5, chui deg'.

PunkyZlip

C'est quoi l'histoire ?

Mais si il finit en cellule, il est au chaud du coup non ?

Drazin
Drazin
1 an

@PunkyZlip: on a été appelé par une autre maraude pour nous signaler un mineur non accompagné. La personne me dit qu'ils ont contacté la police qui leur ont dit qu'il n'avait pas que ça a foutre. Donc dort dehors et fait pas chier.
On récupère le jeune et on décide de l'amener parce que c'est la procédure et que c'est aux flics de transporter le jeune dans un zcceuil d'urgence pour MNA.
S'ensuit qu'ils peuvent rien faire car ils supposent que personne va répondre, qu'il contact un organisme mais on comprend pas pourquoi, parce que ça n'a rien à voir.
Bref de la grosse merde.

Alors oui il est au chaud, mais tu mets un gamin dans une pauvre cellule, il demande juste un abri, c'est assez perturbant quand tu arrives en France sans rien connaître de te retrouver dans cette situation. Après c'est mon ressenti, mais vu la réaction et les propos de certains flics, ça m'a pas rassuré de le laisser la..

maht
maht
1 an

@Drazin: samu social ?

Drazin
Drazin
1 an

@maht: Yes.

PunkyZlip

@Drazin: Autant je suis contre accepter les sans papiers, autant ça me débecte au plus haut point la façon dont on les reçoit.
Ne jamais oublier que derrière le discours politique, il y a une personne de chaire et de sang comme nous, qui joue sa vie..

Bienvenue à Zemmourland !

Drazin
Drazin
1 an

@PunkyZlip: petit update : j'ai eu des nouvelles, les flics nous ont bien niqué, ils ont appelé personnes durant la nuit et au matin ils l'ont foutu dehors. La "bonne" nouvelle c'est que les gens d'au dessus sont au courant et vont les défoncer, j'espère juste que ces fdp ne lui ont rien fais, mais il a été pris en charge et il sera a l'abri maintenant.

TilouF
TilouF
1 an

T'es gentil sur le 100m2

Jeanbalek

En même temps qu'est-ce qu'il vient foutre en France ? on a assez de problèmes comme ça, qu'il reparte chez lui !

Divico
DivicoLassitude
1 an

@Jeanbalek: Zemmour, au secours

KuZartMoBrick0

Keep calm and vote Mélenchon , ça te fera du bien pour la conscience

Jeanbalek

@KuZartMoBrick0: enculé de fasciste !

KuZartMoBrick0

@Jeanbalek:

GIF
GIF
anonyme
anonyme
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ah oui. El famoso "mineur isolé" Algérien de 24 ans ?