Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Réinstalle les mêmes jeux.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Whisky: ça s'installe des jeux? o_O
@Hself: Ok, toi t' es con.

@Hself: Ouais tu leur prépare une chambre et tout, histoire qu'ils s'installent, qu'ils prennet leur repére dans ta baraque et tout!
@Shirofu: genre, j'suis con de dire qu'un jeux sa s'install. gl hf boy, j'te pwn à la kqlqsh
@AliG: k bro. Pour ta gouverne, j'ai pas mal de jeux sur mon hdd (stylé l'acronyme). Aucun n'a besoin d'être installé. Sauf sur une chaise, ofc

ghost = réincarnation?
Formate son DD; Windows plante à l'installation; Reformate son DD = 1h perdu

true story 2 days ago ...
Un vrai geek ca reformatte souvent logiquemeent??...
@jak17: " Je suis un geek, j' ai une passion pour la programmation, et donc, j' ai pas mal de fichiers importants. Mais je formate toute les semaines. "

Ok, toi t' es con.
@Shirofu: Donc masse de fichiers en transit -> masse de fichiers fragmentés sauf que défragmenter ton DD ça a ces limites donc reformatage.

Et puis il y avait un point d’interrogation même deux qui suggérait que je n'étais pas sur de ma déclaration qui demandait donc une clarification n'ayant pas la prétention de croire avoir la science infuse.

Ok, toi t'es frustré.
@jak17: Formater = EFFACER TOUT SES FICHIERS.

Dis moi en quoi un GEEK irais s' amuser a faire cette TACHE INGRATE tout le temps ? Et c' est pas parce que tu as beaucoup de fichier que tu dois defragmenter ton pc. ( il y a une difference entre defragmenter et formater hein... )


frustré, adjectif
Féminin ée.
Sens 1 Qui est insatisfait.

Où suis-je frustré ?

ça confirme l' hypothèse: Tu es con.
@Shirofu: Pour le frustré je connais pas ta vie donc je sais pas pourquoi j'ai juste déduis que pour insulté des gens que tu connais pas bien assis derrière ton écran tu devais avoir des problèmes personnel.

Et je crois que tu lis en diagonale car j'ai jamais dis que défragmenter et formater c'était la même chose... je disais juste que le flux de fichiers créé, déplacer , supprimer etc cause a la longue une fragmentation qui ralenti l'OS et que la défragmentation avait ces limites pour corriger cela. Maintenant encore une fois c'est mon hypothèse j'ai jamais dis avoir raison...
@jak17: En attendant, un " geek " ne formate pas toute les semaine ou mois.
Chargement...
Chargement...
Chargement...