Alors, autant pour le premier volet j’ai failli faire une descente d’organe tellement la déception fut grande, mais là, ça remonte un peu le niveau !
Arthur commence un peu à se sortir les doigts, l’intrigue avance avec plusieurs chemins plus ou moins intéressants.
Les vingt premières minutes sont fidèles à l’esprit de la série : ça gueule en huis clos, ça parle pour ne rien dire et c’est débile.
Ensuite, ça part à l’aventure et l’heroic fantasy reprend une place importante dans l’univers.
Les nouveaux personnages sont finalement plutôt intéressants, même si je me demande où Astier veut en venir avec certains.
J’avais peur que les guests fassent tache, mais finalement ils s’en sortent pas trop mal et s’intègrent bien à l’univers.
J’ai vraiment l’impression que le premier film aurait dû être la saison 7 (et Kaamelott : Résistance) et que vouloir synthétiser tout ça en un seul film a été la raison de son ratage pour moi.
Bon, après, ce deuxième volet nous laisse un peu sur notre faim et c’est normal c’est la première partie.
C’est bien mieux que le premier volet, et ça fait du bien !
redouane bougheraba, moi aussi j'ai eu peur à l'annonce du casting mais comme tu dis c'est passé et étrangement un de mes moments préférés est avec lui et deux autres personnages du premier film.
J'ai enfin vu le film et après avoir fait la tournée des critiques de film, grosse surprise sur la qualité des avis de certains ;
- Une critique mentionne la prestation exceptionnelle de l'acteur qui veut tuer son frère. Après recherche, c'est en fait un des fils d'astier. Et désolé mais son jeu d'acteur est inexistant, je vois pas du tout comment cette critique peut ne pas être un troll.
- Une critique sur redouane (humoriste qui fait du stand-up et que j'apprécie bien dans son style habituel) qu'il récompense pour sa qualité d'acteur. Même chose que le gosse ; il joue pas bien et articule pas en plus d'avoir un gros accent donc globalement, j'ai compris la moitié de ses scènes.
- Aucun critique à parlé de Thomas VDB qui m'a tué de rire et qui pour moi était le MVP de ce film, avec peu d'apparitions mais que des punch lines parfaites parfaitement joué.
Perso je suis fan des trois première saisons et ça s'arrête là. En plus y'a pas Perceval !
De nada, de toute façon il faut que les salles se remplissent et aller le voir pour connaître la fin de Kaamelott.
Franchement jamais compris l’engouement avec kaamelott. Tu le dis précisément, c’est débile. Le supplice. C’est vraiment nul. Enfin ce n’est que mon avis. Sans compter qu’Astier a un boulard énorme. Vraiment jamais compris. Même son frère et sa pièce de théâtre c’est tellement egocentré que ça en est gênant. Jamais compris le délire. Ça doit être l’époque qui veux ça. Le nivellement vers le (très) bas.
