Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
taikan
op
La trad :

Anon : Je lui ai menti en lui disant que je savais jouer aux échecs et maintenant elle veut jouer contre moi en ligne, comment puis-je apprendre les échecs en 30 minutes ?

Alpha Chad : Fais-lui utiliser les blancs, ouvre une autre application d'échecs en tant que blanc, joue ses coups et répond avec ce que l'ordinateur joue... Cette merde est trop facile.
Sardoche en pls !
(vous prenez pas la tête si vous n'avez pas la réf, pas grave !)
@Atmoz: Il se plaint qu'on lui fasse ou il a été gaulé en train de le faire ? (oui je suis censé pas me prendre la tête mais t'en as trop dit)
@Amok: Noooon, faut même pas aller chercher si loin, enfin je pense pas !
C'est juste que Sardoche à pour habitude, quand il se lance dans un truc, c'est de le tryhard à fond. Dernièrement c'était les échecs.

Voyant qu'il pourrait être très facile de tricher (en ligne), je l'imagine un peu en pls, repensant à toutes ces heures, ces nuits, ... passées à apprendre à maitriser le truc !
Habile.
Comme l'astuce est utilisée sur la plupart des sites d'échecs en ligne, si tu jouais honnêtement, les fois où tu gagnais, tu battais des gens qui ne connaissaient pas l'astuce.
@Anerpile: Ouais enfin sur chess.com les comptes se font ban, surtout en tournois, quand tu vois des nouveaux comptes à 10wins avec 95+% de meilleurs coups.
Ça me rappelle un film de l'époque, où les deux meilleurs joueurs du monde qui font toujours nul l'un contre l'autre, sont sur un bateau. Le héro annonce pouvoir battre les deux en même temps, et utilise cette astuce.
Chargement...
Chargement...
Chargement...