Je me rappel plus exactement qui c'était mais un pilote moto du Paris Dakar avait chuté et s'était fracturé les deux poignets...Il avait terminé la spéciale et était arrivé au bivouac en pleurs. Cette image m'avait marqué.
Il y a aussi un pilote de GP Moto (me souvient plus du nom) qui s'était pété la clavicule en tombant pendant les essais le samedi matin. Il a pris l'avion pour aller se faire poser une plaque vissée l'après-midi et il a fait la course le dimanche !
haha...non mais tu pouvais sentir la douleur du mec...son appel à l'aide...
Frissonnant.
Jiri Fischer a eu une attaque en plein match avant d'être réanimé 6 min plus tard. Il avait des problèmes de cœur auparavant. Mais pour autant il n'a pas repris le match comme si de rien n'était comme le sous entends le meme puisque le match a été reporté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ji%C5%99%C3%AD_Fischer
Oui. j'ai encore quelques notions en Anglais.
Je trouve que le meme laisse sous entendre que c'était un fait de jeu, pendant le match.
L'objectivité de l'auteur est à discuter. Mais bon osef. Je me suis renseigné sur le joueur Jiri Fisher c'est tout.
Ce genre de meme c'est souvent pour dire : regarder mon sport plein d'hommes virils il est mieux que les autres sports ou il n'y a que des tapettes.
Je ne connai pas les rythme en nhl mais en NBA les joueurs enchaînent plusieurs match par semaines et un joueur comme LEBRON j. va très souvent jouer l'intégralité du match il est donc normal et humain qu'il se tape une crampe monstrueuse de temps en temps
Donc normal également le soucis cardiaque c'est un rythme assez impressionnant si ont compare à nos pseudo de sportif en L1 qui joue 1 match par semaine
La différence entre le hockey est le basket c'est que quand t'es sur la glace tu fais un shift de 40s 1min mais à fond!