NSFW"Stuckie" le chien momie

L'histoire se passe au comté de Cleburne-Haralson entre la Géorgie et l'Alabama dans les années 1960. Un chien chasseur de raton laveur, accompagnant son propriétaire à la chasse, a couru et a suivi la proie dans un châtaignier creux.

Le chien est resté coincé dans l'arbre et est mort. Plutôt que de se décomposer comme s'il était enfoui sous terre, le chien a simplement séché à l'intérieur de sa «cheminée» en bois naturel. L'odeur du chien mort monta dans le «conduit» du tronc, évacuant les odeurs hors de portée des prédateurs et insectes.

Une bonne ventilation à l'intérieur du tronc a finalement laissé le chien se dessécher et se momifier.

Au cours des années 1980, les bûcherons abattaient l'arbre avec le chien toujours à l'intérieur. L'arbre a été chargé sur le camion avant que les bûcherons aient regardé dans le creux et aient vu le chien momifié à l'intérieur.

Plutôt que d'envoyer l'arbre et le chien à la scierie, les bûcherons en ont fait don accompagné de son cercueil, au Southern Forest World Museum de Waycross, en Géorgie, où on peut le voir aujourd'hui.

Le chien a été radiographié et on pense qu'il avait environ quatre ans quand il est mort.

Il a été nommé "Stuckie" par ses fans.

"Stuckie" le chien momie
Poster un commentaire
Daboulganiech

'tain la pauvre bête, c'te mort atroce.

LeTenia
LeTenia
a
freaks
6 ans

ah ouais! joli

NSFW
IMG
NSFW
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.