C'est dans un bouquin célébrant les 30 ans de la série que le maitre a donné son avis sur DBSHIT SUPER. De plus, je tiens à préciser que la première série DBZ n'avait pas une animation de fou à certains moment (Une box compilation arrive sur ce sujet) mais la série avait bien son taf alors que DBSuper... c'est à chaque putain d'épisode que c'est la merde
'' Pour moi, Dragon Ball, c'était du passé. Mais le film live Dragon Ball (Dragon Ball Evolution, ndlr) m'a énervé et m'a poussé à écrire le script d'un film entier (Dragon Ball Z : Battle of Gods, ndlr). Et je me plains désormais de la qualité de la nouvelle série animée (Dragon Ball Super, ndlr). Je me suis donc tellement attaché à Dragon Ball que je ne peux pas la laisser faire sa vie. ''
Pour la qualité, faut dire qu'ils ont une coupe budgetaire monstrueuse, Pis, c'est la Toei qui anime il me semble, c'est connu, ils font pas des trucs géniaux.
Comment t'arrives a te faire neg.... Sans doute des merdeux qui trouvent db super tro bo lolilol
Je rejoins ton avis. Je ne comprends pas les mecs qui affirment que "Ouais, mais DBZ, c'était moche aussi !!!". Merde quoi.
Oui, il y avait des couacs, des gueules pas terribles par moment, etc. Mais ça date d'il y a vingt ans, les dessins (même quand ils étaient ratés) faisaient beaucoup moins vides et plats. Et de toute manière, sur DB Super, ils savaient parfaitement la notoriété de la série et que les gens les attendraient au tournant.
Après, faut être honnête quand même. Dans le sens où One Punch Man était destiné à avoir 12 épisodes et DBS à être un anime au long cours (qui ne peut donc se permettre d'en mettre plein la gueule à chaque épisode).
Mais, bon, ça n'enlève rien au fait que Toei a coupé bien trop dans les moyens de cet anime qui n'arrive même pas à la qualité d'un One Piece, déjà pas terrible.
(PS : En plus, OPM a eu Yoshimichi Kameda, les scènes d'animation importante ne pouvaient qu'être bien !)
