Google rachète motorola

http://investor.google.com/releases/2011/0815.html

Donc maintenant google est dans le hardware. D\'ici 10mois moi je vous dit on aura un bête de course signé 100% google!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Milky
Milky
14 ans

A eux les 17 000 brevets de Motorola Device !

Je ne pense pas qu\'ils lancent directement des téléphones, il ont fait ça pour les brevets.

timmylamoule

Milky ton \"avatar\" mdit quelque chose, tserais pas sur frandroid des fois? ^^
Et de toute façon, le Google Phone Nexus Prime sort en septembre donc même s\'ils mettaient à faire des tels, ça serait après ça...

Milky
Milky
14 ans

Je ne suis pas sur Frandroid mais j\'y vais assez souvent ;)

Jokefr
Jokefr
14 ans

Si apple venait a attaquer , google a de quoi faire beaucoup de dégât .

anonyme
anonyme
14 ans

Bah justement apple attaque motorola pour son xoom.

Jokefr
Jokefr
14 ans

http://www.numerama.com/magazine/19563-google-achete-motorola-pour-125-milliards-de-dollars.html
Wé j\'ai vu sa , j’espère qu\'apple va se faire torché .

timmylamoule

C\'est quoi ces gogoles qui vote neg sur le comment de Hotgeart?

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est par ce que je suis un anti mac et que je troll souvent dans les groupes en rapport avec apple. Donc ils se vengent, c\'est de bonne guerre.

Allez chier les fanboys d\'apple <3

timmylamoule

Bien que jtrouve l\'iPhone relativement bien fini et fait, jte rejoins sur l\'idée d\'être anti-mac enfin plus précisément, anti-\"la politique l\'apple\" ^^

anonyme
anonyme
14 ans

Vous etes à l\'ouest. Google veut relancer ça :

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox