You can't stop Elon Musk

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
loque
loque
9 mois

C'est comme moi, j'arrête pas de leur dire de cesser de se défendre et d'écarter les cuisses mais elles ne comprennent rien les connes. Elles auraient pourtant beaucoup moins mal.

En plus elles veulent me dénoncer, soi-disant pour se protéger de moi. Comment veux-tu que je les laisse sortir avec une mentalité pareille ?

Si encore elles s'excusaient, on pourrait discuter, mais bon là...

DarkTapenade38

En plus on leur avait dis dans les années 90 d'arrêter de porter des jupes !

poteau
poteau
9 mois

Rien de tel que prendre deux fois plus de coups pour la même issue.

Gwen494
Gwen494
9 mois

Fonctionne plus logiquement avec "poutine" a la place de "zelensky"

Baalex
Baalex
9 mois

You can't stop the bullshit

a man is sitting in a chair with his hands on his chin
drogendou
drogendou
9 mois

D’un côté, je ne vois pas la Russie rendre ce qu’elle a pris, pas même un instant.
Et si l’Ukraine reçoit des financements, ce qui lui manque avant tout, ce sont des hommes. Alors, j’attends de voir les va-t-en-guerre aller l’aider, n’est-ce pas ?
C’est malheureux, mais je pense que mettre fin à cette guerre serait une bonne chose, même si l’Ukraine ne récupère pas tous ses territoires.

MiniCube
MiniCube
9 mois

Du bon sens

Biprabit
Biprabit
9 mois

Petit 1. L'Ukraine manque de matériel plus que d'hommes. Mais au pire ca se discute. Par contre c'est si compliqué de voir que l'Ukraine demande à être sure de ne plus être attaquées pour les années à venir? La Russie n'attend que de se réarmer pour reattaquer. Et y a pas de débat, c'est la Douma qui l'annonce.

drogendou
drogendou
9 mois

Aucune déclaration explicite de la Douma annonçant une intention de réarmer pour attaquer à nouveau l'Ukraine, ou montre le.

Biprabit
Biprabit
9 mois

Article payant, mais qui permet juste de montrer en une seconde que t'es un vendu et rien de plus. Je perdrai pas une seconde de plus à te prouver qqch que tu sais déjà.
https://www.lepoint.fr/monde/guerre-en-ukraine-nous-devons-aller-jusqu-a-la-frontiere-polonaise-24-06-2022-2480877_24.php
Ps: ok avec un téléphone c'est dur de voir son texte, je voulais dire le vice président de la Douma. Mais bref. Je serais curieux de voir si la Douma en soit n'a pas ratifier une denatification de l'Ukraine ou un truc de génie dans ce genre.

poteau
poteau
9 mois

Si un gars souhaite raser l'Ukraine c'est que la Russie va le faire.
L'induction c'est pratique, ça marche en même temps pour les raisonnements et la cuisine.

Biprabit
Biprabit
9 mois

Mais t'as jamais un truc intelligent à dire? Pas une seule fois? Même une petite fois?

poteau
poteau
9 mois

Quand on prend comme postulat que la Russie c'est le mal on peut arriver à des conclusions un peu foireuses et s'énerver quand quelqu'un nous le fait remarquer.
Rassure-toi, les gentils triomphent toujours à la fin, je l'ai vu à la tv.

Dens
Dens
9 mois

L’Ukraine ne récupérera rien c’est ça le deal

Biprabit
Biprabit
9 mois

C'est marrant, la guerre peut être stoppée en 1 nanosec, Poutine retire son armée. Si Zelensky signe la paix, les missiles continuent à tomber et la Russie se renforcent avant de reattaquer. Et pourtant on doit subir des narratifs débiles comme les tiens. Super.

PunkyZlip
PunkyZlip
9 mois

Si entrer dans l'UE ne leur suffit pas.. pourquoi veulent ils y rentrer ?

C'est pas des garanties qu'ils veulent, ils veulent bien plus, ils veulent récupérer tous les territoires (même ceux qui ne veulent pas d'eux), ce qui est malheureusement impossible, c'est pas envisageable.. il y a un moment où il faut être réaliste.

Speeder
Speeder
9 mois

Imagine si on avait fait ça lors de la seconde guerre mondiale.

PunkyZlip
PunkyZlip
9 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

On peut faire pleins de choses avec des SI..

Et on la fait (en plus hardcore encore) et c'est comparable, sinon a comparer à toutes les guerres ayant existées depuis la nuit des temps.

Et pas le souvenir qu'il y avait des allemands majoritaires dans des régions françaises, qui revendiquaient de revenir avec l'Allemagne..

loque
loque
9 mois

Et Poutine, il est réaliste en voulant le désarmement, la neutralité, la non entrée dans l'UE et la "dénazification" de l'Ukraine, en plus de tous les territoires revendiqués ?

Ce sont des positions de départ, avant négociations. Chacun fait des compromis et on a peut-être la paix. On pourrait imaginer que la Russie garde les territoires conquis voire revendiqués et l'Ukraine garde son armée, entre dans l'UE mais pas dans l'OTAN, et obtient des garanties de sécurité.

PunkyZlip
PunkyZlip
9 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Poutine a dit oui a l'entrée dans l'UE depuis très longtemps déjà (Juin 2022).
La dénazification consiste essentiellement a retirer des noms de rues (au nom de collaborateurs).
Le reste c'est en effet soumis à négociation.
Donc oui, c'est assez réaliste en soit.

Dans l'autre sens, pas vraiment en fait, l'Ukraine refuse toute négociation depuis l'été 2022, c'est d'ailleurs ce qui a énervé le crapaud à la mèche blonde, Zelesnky lui a expliqué qu'il ne pouvait y avoir de négociation avec Poutine, car c'était un criminel de guerre (idée qui se défend, mais qui bloque de fait toute négociation et compromis).

De plus c'est l'Ukraine qui a mis fin a toutes les négociations passée et qui a signé un décret interdisant toute négociation avec ce dernier et un retrait total des troupes en Octobre 2022, en condition préalable à toute discussion.

En soit ces demandes (ukrainiennes) ne sont bien entendu pas réalistes et bloquent absolument tout.
Il faut faire attention à ne pas inverser les rôles, sinon on pourrait en arriver à prétendre que c'est l'Ukraine qui a envahie la Russie.

Speeder
Speeder
9 mois

Putain c'est incroyable de lire ça.

La Russie a déjà pris la Crimée en 2014, depuis. ça lui appartient. Maintenant, elle capture un peu plus de territoire et on devrait lui donner?

On sait tous que la Russie ne tient pas ses paroles et engagements, qu'est ce qui prouve qu'elle ne recommencera pas dans 10 ans et grignotera encore un peu de territoire?

Vraiment ça me dépasse de lire des inepties pareil.

Biprabit
Biprabit
9 mois

Il m'a bloqué cet andouille, je t'assure que tu vis mieux après.

loque
loque
9 mois

Ouais, sur la "dénazification", il n'y a pas de mesures concrètes officielles. En suivant certains idéologues russes on pourrait dire qu'elle consiste à purger le gouvernement par des assassinats et oblitérer toute forme de culture ukrainienne. Bref que des spéculations.

Tu as raison sur la volonté ukrainienne en 2022 de ne pas négocier avec Poutine, avec la nuance que des négociations sans lui auraient été possible. Peu réaliste je te l'accorde. C'était plutôt un mouvement pour soutenir un changement de régime en Russie, si le vent avait porté dans ce sens. La situation actuelle est différente et il paraît raisonnable de penser que les positions ukrainiennes sur le sujet ont changé.

À propos de l'adhésion à l'UE, Peskov vient bien de préciser qu'ils acceptaient dans la mesure où cela restait uniquement des relations économiques. Si d'aventure l'UE décidait de liens militaires plus étroits entre ses membres, tu peux être sûr que la Russie montrerait les crocs.

La pierre d'achoppement reste pour l'instant les garanties de sécurité, et l'insistance, avec raison certainement, que les USA y participent (tant que l'UE n'a pas boosté son industrie de l'armement). Une solution possible serait que les USA et l'UE garantissent une quantité conséquente de matériel et de munitions en cas de rupture du traité, avec une collaboration constante sur le renseignement et une garantie de service pour les moyens de communication/positionnement (GPS, Starlink).

PunkyZlip
PunkyZlip
9 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

C'est pas incroyable, qui l'avait acté ?
Personne bien entendu..

Ecoute, je connais un peu le sujet quand même tu te doutes bien, les histoires de paroles ça m'intéresse pas trop, c'est niveau propagande.

Je peux t'expliquer un peu plus en avant si tu souhaites, mais va falloir changer de ton mon copain, t'es pas en train de parler a Dayrana ou a Potaux là.

PunkyZlip
PunkyZlip
9 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

La situation actuelle est en effet différente, il n'a qu'a annuler le décret et arrêter de dire qu'on ne peut pas négocier avec Poutine, or il fait tout l'inverse (l'épisode des photos). La position n'a pas changée d'un iota au niveau de l'Ukraine et c'est ce qui a énervé (entre autre) les deux autres débiles.

Pour l'intégration dans l'UE, ils ne pourraient plus rien y faire de toute façon, acter l'intégration, c'est acter l'article 42 paragraphe 7 qui dit en gros : "si un État membre de l'UE est victime d'une agression armée sur son territoire, les autres États membres ont l'obligation de lui apporter aide et assistance par tous les moyens en leur pouvoir."

Les garanties c'est quelque chose de sérieux en effet, mais comme vu plus haut, intégrer l'Europe lui en donne déjà beaucoup en réalité. Et je ne vois pas comment l'Ukraine peut exiger des USA (dans les circonstances actuelles), qu'elle lui en donne, si cette dernière n'en a pas envie.

Elle est un peu baisée de ce coté de l'Atlantique et comme les aides vont se tarir.. elle ferait peut être bien de plutot prendre ce qu'elle peut, tant qu'elle le peut, car si l'on revient 3ans en arrière, à l'été 2022, elle aurait perdue moins qu'aujourd'hui.. mais quid dans deux, trois ou quatre ans ?
Il restera quoi de l'Ukraine et des ukrainiens ?

loque
loque
9 mois

Je ne connais pas "l'épisode des photos", c'est quoi ?

Pour l'UE tu as raison de rappeler ce point. N'empêche j'interprète le discours de Peskov ("uniquement des relations économiques") comme une volonté d'intégrer une exception à cet article dans les négociations. On verra.

Je ne pense pas que l'Ukraine aurait perdu moins en négociant en 2022. Poutine avait encore des raisons de penser qu'en continuant l'offensive il arriverait à des gains territoriaux beaucoup plus conséquents que ceux d'aujourd'hui.

PunkyZlip
PunkyZlip
9 mois

C'est lors de l'interview avec Vance et Trump, Zelensky est arrivé avec des photos des exactions commises par les russes. Ca va avec sa position de "Poutine est un criminel de guerre, on ne peut donc pas négocier avec lui".

C'est pas faisable et ils ne le demanderont certainement pas, comme tu l'as fait remarqué plus haut a demi mot, on demande plus, pour ensuite pour dire qu'on a fait des concessions. Sauf que l'intégration dans l'Europe, c'est acté depuis Juin 2022 déjà, Poutine lui même à déjà dit oui de toute façon.

A l'été 2022, la Russie était sur la défensive, c'était le début de la grande contre attaque ukrainienne, c'était le moment idéal et cette opportunité ne reviendra plus jamais, sauf coup du sort exceptionnel, mais il serait fou de parier la dessus.

loque
loque
9 mois

Merci pour la précision. En effet pas très fin le coup des photos. Mais à mon avis Trump avait déjà décidé du déroulement de la séance avant ça. Pour indices sa remarque ironique sur le pas de la porte : "joli costume !", l'échange tendu avec le journaliste (mari de Marjorie Taylor-Green comme par hasard) toujours sur l'absence de costard cravate, l'intervention inédite d'un vice-président dans la conversation (jamais le soumis Vance n'aurait pris cette initiative) et la durée également inédite de cet échange face caméra.

Pour l'intégration dans l'UE, l'article 42(7) reste flou sur les moyens mis en oeuvre pour venir en aide. Il n'y a pas de réponse armée automatique comme avec l'OTAN. De toute façon, le processus d'intégration prendra des années, peut-être cinq ou dix ans, alors qu'une préparation russe pour une nouvelle offensive semble possible en deux ou trois ans, surtout si l'Ukraine n'a plus de soutien matériel.

Je ne change pas d'avis sur 2022.

PunkyZlip
PunkyZlip
9 mois

Bien entendu que Trump était déjà décidé, on lui a forcé la main pour qu'il s'entretienne avec Zelensky, il ne voulait pas le rencontrer à la base. Ce dernier a vraiment très mal joué, il y a des choses qu'on ne peut pas dire à Monsieur Fakenews.

"Par tous les moyens en leur pouvoir", c'est assez fort quand même.
Pour ce qui est du processus, il a déjà été discuté d'un processus accéléré, on parle d'une intégration avant 2030 (d'après Von Der Leyen).

Il faudrait déjà qu'il y ait une nouvelle offensive russe, il faut se mettre à la place de la Russie, comprendre leur point de vu, c'est déjà ce qui a fait défaut et ce qui a causé la guerre, si on s'obstine à ne pas vouloir faire cet exercice et partir du postulat qu'ils sont juste méchants et sans parole, non seulement on se four le doigt dans l'oignon, mais en plus on prend le risque de faire n'importe quoi (sans compter que c'est complètement absurde que de penser que le camp d'en face serait dépourvu de toute rationalité).

Fais l'exercice, demande toi pourquoi un type rationnel aurait déclenché toute cette merde, en te mettant bien du coté russe, en faisant fit de savoir si c'est fondé ou non, juste en te demandant pourquoi il pense ça et qu'est ce qui a pu faire pour qu'il puisse le penser.
L'exercice est pas infaillible après, mais tu auras déjà un début de réponse, car c'est comme ça que fonctionne la géopolitique (même quand tu tombes sur de vrais névrosés, comme Trump).

Moi je reste persuadé que le meilleur moment, c'était entre mi et fin 2022, l'Ukraine avait le plus de cartes en main qu'elle n'aurait pu l'espérer, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné les ailes de passer ce fameux décret, cruelle erreur de mon point de vu.
Mais le top du top, aurait été d'acter l'intégration définitive de la Crimée et de négocier pour le Donetsk avant 2022, avant d'avoir la guerre.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox