Je me demande vraiment ce qu'ils branlent chez Google, depuis 5 voir 10 ans on dirait que tous leurs meilleurs services sont plus à mis à jour, le moteur de recherche est tout cassé il retourne toujours les mêmes sites, même les gros clones de spam / duplicate, Google Actu se trompe de langue quand t'es à l'étranger, Gmail a même pas de thème nuit, Drive est incompréhensible, Keep qui est censé être une app de notes garde des photos de 10mb sans te proposer une version compressée mais par contre tu peux pas télécharger l'originale, Maps déconne une fois sur 3. Faudra pas qu'ils s'étonnent si dans 10 ans ils se font bouffer par Amazon ou Apple.
