Merci à eux de nous donner raison tous les jours, et de nous donner la force de leur botter prochainement le cul !
Ps: On rappellera aussi qu'ils viennent d'un pays où, il y a quelques siècles, il y avait très peu, voir pas du tout, d'Arabo-musulmans. Que s'est donc il passé pour qu'ils soient là ??
PS2: On rappellera aussi que depuis que nous ne les "colonisons" plus, leur trou à merde qui leur sert de pays est toujours, voir plus pourri qu'avant. Donc il faudrait peut-être qu'ils se sortent les doigts un peu avant de venir nous faire chier, ces sacs à merde
Déjà que ça parle pas mal sur le sujet de l’immigration, ils n’ont pas compris qu’il fallait fermer sa gueule à un moment… je leur souhaite bien du courage.
Ce qu'on voit c'est une infime minorité, la majorité des imigrés se leve, travaille dur et adore la France. C'est irresponsable de diffuser ce genre d'extrait sans ce genre de précisions.
Le soucis c'est que la majorité dont tu parles ne dit rien, ni ne proteste de tels propos. Du coup, on voit que cela ne pose pas de problèmes pour eux et car qui ne dit rien consent !
Et Et je dirais plutôt que c est une minorité dans ta majorité qui proteste de tels propos.
c'est un troll ?
il semble relayer les propos de la gauche
la gauche nous troll, a importer des chances pour destabiliser le pays ?
T as que ce cas a chaque fois, tu sors toujours la même chose. Trouve d'autre exemple, car justement le viole des gamines c est pas que les blancs ni les prêtres. Où l esclavage continue ? Où la religion prend le pas sur tout ? Qui met le plus le bordel ?
continuez et vous l'aurez cette idiote de Marine au pouvoir, avec pleins de cadeaux aux patrons sur votre dos, une police débridée, une sécurité sociale limité au français ayant cotisé, zéro retraite et zéro allocation pour les zéro travailleur. cherchez vous des excuses pour foutre la merde de toutes façons. tout ce que vous savez faire c'est profiter individuellement, vous victimiser, avoir un discours réclamant le respect alors que c'est une notion uniquement nourrie par la peur chez vous. bref, dnas les années 90 au cous de mes vacances avec mes copains du quartier en Algérie j'ai pu constater que même mettre du vernis sur le bois des balustrades des anciens hotels ou peindre les murs défraichis était chose ultra rare que ce soit au fin fond de la Kabylie ou de la capitale. les routes peu ou pas entretenues. merci de votre accueil de l'époque au match de foot (jets de cailloux) sur vos cousins français, mes potes étaient ravis d'aller au bled, ils en pleuraient de vexation et on a fini le séjour uniquement entre nous comme même leur famille essayait des les baiser sur des bijoux ou du shit. pas grave j'ai quand même eu un souvenir avec une autochtone...D'ailleurs regardez vous votre passé ? après la mort du prophète Mohamed vous avez usé de l'esclavage des non musulmans pour développer les contructions de vos villes. les peuples envahis devraient ils demander des excuses ou des réparations. Selon les études, le nombre total de personnes réduites en esclavage dans le monde musulman, entre le VIIe siècle et le début du XXe siècle, varie de 12 millions à 17 millions (https://www.geo.fr/histoire/esclavage-dans-le-monde-musulman-l-histoire-meconnue-de-millions-d-esclaves-a-travers-les-siecles-224104)
