Petite vidéo à faire tourner :
http://www.zapiks.fr/nico-momo-way-to-delirium-.html
vidéo sans prétention de pote je dois avouer que ce coté amateur me plait toujours :)
juste un trépied pour pouvoir faire des déplacements de camera plus fluide.
merci ! c\'est sur un trépied sur certain point de vue aurait était pas mal, peut être pour la prochaine ;)
