Reconstruction faciale d'une jeune femme enterrée au VIIème siècle dans le comté de Cambridge

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
dobbey
dobbey
2 ans

c'est réussi elle est moche comme une anglaise

Hopplos
Hopplos
2 ans

Pas tant que ça alors, vu qu'elle devrait l'être comme une allemande.

dobbey
dobbey
2 ans

les allemandes c'est pas des anglaises qui ont un gros cul ?

Hopplos
Hopplos
2 ans
IMG
dobbey
dobbey
2 ans

@Hopplos:

GIF
GIF
Hopplos
Hopplos
2 ans

L'artiste médico-légal Hew Morrison à recréé les traits d'une jeune femme de 16 ans, enterrée à Trumpington, non loin de Cambridge en Angleterre. Dans la tombe datant de la fin du VIIème siècle, l'adolescente était disposée sur un lit en bois ouvragé et accompagnée de nombreux bijoux (dont celui present sur l'image de la box). La présence d'une croix en fait une des plus anciennes tombes anglo-saxonnes chrétiennes. Le christianisme en Angleterre debuta en 597 après JC, avec l'envoi par le pape de saint Augustin, pour convertir les rois païens anglo-saxons, un processus qui se poursuivit pendant de nombreuses décennies.

La presence du lit funeraire n'est, elle, pas coutumiere des anglo-saxons... mais plus fréquente dans le Sud de l'Allemagne, près des Alpes. La jeune femme y aurait vécu jusqu'à ses 7ans d'après l'analyse isotopique de ses dents et de ses os avant de partir en Angleterre. Ces analyses concordent avec celles de deux autres femmes enterrées dans le même comté.
Leur voyage aurait pu correspondre avec des mariages politiques avec l'aristocratie locale ou avec des "femmes du Christ", sortent de missionnaires féminines.

Sur la reconstruction, la couleur des yeux, des cheveux et la coupe sont évidemment arbitraire car il n'avait pas d'analyse ADN pour les corroborer

Ci-joint: photo de la tombe

IMG
Monio
Monio
2 ans

C'est un pnj d'Oblivion ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox