Où mettre ma boule (lol)
Salut les chouals
Mon daron m'a ramené ce Casse tête qu'on lui a filé d'un vide grenier et il me l'a passé.
Le truc c'est que je sais pas ce que je dois faire avec, à savoir donc ce que je dois faire exactement avec ma boule.
Je sais pas si je dois la sortir, la faire passer quelque part en particulier, ou autre chose encore.
Si vous avez des idées, ou si vous connaissez le Casse tête et ben aiguillez moi, parce qu'essayer de le résoudre sans savoir ce qu'on doit avoir à la fin, ben c'est pas facile.
Et il a l'air assez dur sinon.
Voilà merci bisous
je mets un autre angle de vue en comm
Y a pas de boobs à gagner j'ai pas de meuf
C'est assez simple en fait.
1 - Faut mettre la boule qui est au bout de la ficelle dans ton cul.
2 - Bravo, tu as trouvé une nouvelle zone érogène.
Passe la ficelle dans le premier trou puis le deuxième, fais passer autour de la boule, ça libère le bout de la ficelle non?
Perso la seule fois où l'on m'a filé un truc du style, c'était sur une bouteille, et j'ai juste cassé le truc en deux, alors j'te conseille d'en faire de même.
J'ai le même sur mon bureau, tu dois séparer la boule de la structure en bois.
Il est pas particulièrement plus dur que les autres, mais fais gaffe à pas faire de nœuds ou à le rendre plus difficile en faisant nawak
Le principe c'est de passé la boule avec la corde en haut (et une fois en haut, la passer en bas). Après pour savoir comment c'est a toi de te débrouiller;
J'avais vu un casse tête dans le même genre. Ça se résolve en faisant passer la ficelle dans les trous mais ce serait chaud de t'expliquer la soluce.
Tu dois faire sortir la ficelle avec la boule j'ai la solution dans la tête mais je ne pourrais pas t'expliquer, essai de remontée la ficelle
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.