Un immense tsunami au plus près, très près

Poster un commentaire
Sparthenos

L'horreur absolue.
En cadeau, la réaction d'une partie des américains publiée à la suite de cette tragédie:

IMG
boulbi
boulbi
1 an

@Sparthenos: "i donated because i want more videogames", on a notre gagnant.

Offerzo
Offerzo
1 an

@Sparthenos: c'est le problème quand tu donnes un moyen d'expression aux cons. Ceci dit c'est universelle, c'est pas limité seulement aux américains

anonyme
anonyme
1 an

@Sparthenos: Les mecs ont balancé deux bombes atomiques sur leur gueule, ça a été la seule utilisation de l'arme atomique tellement c'était n'importe quoi comme arme, ils ont rasé le pays à 80%, ils ont occupé le Japon et les ont privés de forces militaires pendant des décennies, et ils trouvent encore que c'était pas assez pour trois rafiots coulés, même soixante-dix ans plus tard. C'est pas étonnant que ce soit le pays avec le plus de tueries de masse, au delà de l'accès aux flingues, tu piques un bout de fromage à un type à la cantine, tu te retrouves avec une fourchette dans l'œil, ça rigole zer.

Tarnak
Tarnak
1 an

@LeChasseur: Wow. tu es incroyable. Dans tout ce que tu as écrit, tu as réussi à ne faire que des erreurs. Rien n'est vrai.

- Les bombes n'ont détruit que 2 villes. Entre 100.000 et 200.000 morts pour une population de presque 80.000.000 d'habitants à l'époque. On est très très loin de 80%
- L'occupation du Japon est de 7ans (45-52). Pas du tout plusieurs décennies
- L'attaque de pearl harbor, c'est 13 bateaux coulés ou endommagés + 316 avions détruits ou endommagés + 2403 personnes tuées
- L'attaque à eu lieu en 1941 (décembre). Vu qu'on est en 2023 (février). Ca fait plus de 81 ans. pas du tout 70 ans
- Tuerie de masse, je ne trouve pas les chiffres, mais il y a environ 50% de plus de meutres par arme à feu au brésil qu'aux USA.

anonyme
anonyme
1 an

@Tarnak: Le Japon a bien été rasé à 80%, et aurait d'ailleurs capitulé même sans les deux bombes nucléaires.
Parle Harbor c'était une flotte vieillissante, les quelques gros bateaux coulés étaient réellement des rafiots, le petits étaient facilement remplaçable techniquement. Et je pourrais rajouter qu'il y a eu tout un quiproquo qui a fait que la déclaration de guerre est arrivé après l'attaque alors qu'elle aurait dû arriver avant.
Le post date du Tsunami qui a frappé Fukushima donc, il y a dix ans, ça fait bien soixante-dix, tu vois que t'es en train de passer pour un con là, ou pas ?
Pourquoi tu parles du Brésil ? Qu'est-ce qu'ils ont à voir avec le Japon, les USA, et ma blague, les Brésiliens ?

Pour les forces d'occupation, ok, je croyais que c'était 62 ! Ça reste des gros porcs dodus bien salés, nos petits ricains.

anonyme
anonyme
1 an

@Tarnak: Et toi tu n'as pas trouvé les chiffres ; moi je ne les ai pa cherché. Tu as utilisé ton temps juste pour casser les couilles et maintenant t'as l'air bête.

anonyme
anonyme
1 an

C'est ahurissant.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.