Tuto et explications Tycoons

Les Tycoons de la faction "Global Trust Inc." sont des citoyens comme nous. Pollueur en tout genre, destructeur de bilan écologique, extracteur de ressources à grande échelle et j'en passe...

L'avantage des Tycoons, c'est qu'ils ont une extension assez rapide.
En effet, les ressources étant assez rapide à avoir, ils se permettent de s'agrandir très vite jusqu’à devenir une mégapole.
Malheureusement, cela à un prix.. Les ressources.
Les ressources s’épuisant vite ils doivent se trouver de nouvelles iles, ou creuser encore plus profond.

Les Tycoons aiment la pollution (jusqu’à un certain point).
Ils aiment aussi le nucléaire et les gros navires. Ils n'hésitent pas à faire dans l'excentrisme.
Bateaux de combats avec des obus explosif à base d'uranium et gros navire porte conteneur.

Les Tycoons sont des gros porcs qui aiment les l'alcool, hamburgers, le plastique, le vin, les repas de luxes, les bijoux et les petites pilules rouges.

Leurs maisons sont faites principalement de module de construction, de bétons et d'acier.

Mais ces enculés aiment une chose particulièrement, faire peur aux autres. Ils veulent un silo à missile nucléaire sous peine d’insurrection de la ville.

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Pour faire une ville Tycoons, il ne faudra pas lésiner sur les ressources bruts.

Il faut savoir que le bilan écologique sera votre ennemi dans vos parties. En effet, comme ils polluent beaucoup, il réduira vos productions végétale de façon drastique. Il sera nécessaire de refaire des productions assez régulièrement jusqu’à atteindre une production/consommation stable.

-A partir des employers, vous débloquerez un bâtiment qui s'appelle "compacteur de déchets" et qui augmente le bilan écologique de 50. Il est à placer dans votre ville. Plus il desservira de personnes, mieux il fonctionnera
-A partir des ingénieurs, il y a un bâtiment qui s'appelle 'Station de désacidification' qui augmente le bilan écologique de 90 points.
-A partir des responsables, le réservoir de CO2, il augmente de 200 points le bilan éco. Mais il doit être obligatoirement placé sur un site minier.

Note : les tycoons ne pourront en aucun cas augmenter leur bilan écologique dans le positif, il restera au maximum à 0 !



L'avantage des Tycoons :
- Développement rapide
- Ils ne feront pas d’insurrection à cause de votre bilan écologique pourri.
- L'énergie n'est pas un problème (une pelleteuse rotative pour une centrale à charbon)
- Le colosse (gros navire de guerre qui fait bobo)
- Le navire porte conteneur (6 slots de transport et 2 slots bonus)
- La centrale nucléaire (C'est cool, mais il peut arriver qu'elle lache des pets radioactif)
- Le missile nucléaire

Les moins :
- Tu trouvais que ton ile avait beaucoup de ressources ? Et bah maintenant y'en a plus.
- Risque d'insurrection si on a un bilan financier inférieur à -50
- Risque d'insurrection si on fait pas le centre financier.
- Risque d'insurrection si on fait pas le silo à missile nucléaire.
- Le bilan éco qui réduit vos productions
- l'Uranium qui est long à miner.
- Mange énormément de fer (problématique pour la guerre et les outils)

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Ce que je vous conseil pour vos débuts de parties,
Faites masse de concasseur de basalte et de création de module de construction. (8 à 10)
Faites des pêcheries (3 devraient suffire pour les 20 premières minutes)
Aller acheter chez les PNJ ou faites du commerce
Faites 6 à 8 distilleries (le bilan éco se chargera de vous...)

Et comme dans toute faction, l'économie de place est roi !

Tuto et explications Tycoons
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