Nouvelle MAJ
TRES grosse MAJ ce soir avec principalement:
- Nouveaux modèles, animation (notamment pour les defuses et échelles) et donc hitboxes: la mise à jour que tout le monde réclamait depuis des mois, à voir ce que ça donne.
- Gros nerf de la m4a1-s. Elle ne coute plus que $3100 mais à un spray moins groupé, une moins bonne cadence de tir, des dégats nerf contre les kevlars (62% là ou le famas est à 70%). RIP.
- Le zeus ne coute plus que $100 apparemment. Troll de Valve? On va voir que ça en MM...
- Buff des duals berrettas, y a moyen qu'on en voit pop en compétitif.
- Possibilité de report et de ban en overwatch pour comportement anti-compétitif: donc possibilité de ban les smurfs qui font exprès de perdre.
Va falloir tester tout ça. Si quelqu'un l'a déjà fait quelles sont vos impressions? Satisfait? Postez vos retours ici.
Personnellement la MAJ est super intéressante sur le papier, on sent que volvo a écouté la communauté mais le nerf de la 41-S me semble super violent, elle risque de ne plus avoir aucun intérêt.
MAJ complète en anglais: http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/09/12496/
Premier problème: ils ont ajouté une animation avec des cables dégueux quand tu defuse la bombe donc il est possible de dire si tu defuse ou pas en te regardant.
Ca va rendre les fakes defuse plus difficiles: https://www.youtube.com/watch?v=RAJEx4N6oeU
Ouais mais je trouvais la bataille psychologique quand tu dois diffuse assez intéressante. Ca enlève un aspect brain je trouve.
Elle l'est en effet, mais en général quand on fait un fake defuse, on reste pas collé à la bombe, ca donne un avantage au T qui pourra te pick en premier car il sait exactement où tu es, que tu defuse ou pas, en général on se déplace pour le surprendre quand il va pick.
En revanche où ca perd de l'intéret je trouve, c'est lorsque l'on diffuse dans des coins assez reculés qui oblige le T à te rusher pour vérifier que tu n'es pas en train de defuse en étant caché; avec les cables là, il n'aura pas besoin de te rush pour voir que tu es vraiment en train.
Ca dépend, tu peux aussi faire des quick decal au couteau pour voir si le mec est vraiment sur la bombe. Les pros le font beaucoup et même eux n'ont pas les reflexes pour kill un mec qui decal un dixieme de seconde.
Sur ce move l'avantage donné au terro est assez énorme.
Non, mais elle est à chier.
Je viens de faire un compétitif, et c'est du grand n'importe quoi, les mecs spraient TEC-9 depuis le fond de midd mirage, ils collent des perma-Hs, pareil pour le Deagle ou la P90, alors que quand tu veux leur coller une tête bien propre à l'AWP, ben ça passe une fois sur trois.
Mise à jour de merde.
La rage ! Tu as perdu c'est pour ça ! Non sans plaisanter déjà qu'avant c’était pas fameux me dit pas que c'est pire .....
je vois pas comment, c'est toi qui étais habitué à head shot quand tu touchais l'oreille: https://i.imgur.com/CFLiPST.jpg
J'ai créer un smurf y a pas longtemps, me reste encore 2 match pour avoir mon grade après j suis dispo pour play si tu veux
Nope t'inquiète, je joue déjà avec mon frère et 3 potes, 2 LE et 2 sherifs, quand je perds c'est parce que je joue avec eux et que j'arrive pas à assurer pour l'instant, sinon quand je joue une compét' à mon niveau supposé (MG1) je gagne tout le temps et je suis en permanence premier avec un ratio de 3 ou plus.
okok moi j'ai pas encore de grade et je tombe déjà sur shérif ce qui est assez chouette, dispo à l'ocaz pour en faire une
La m4A1-S avaient déjà subit un énorme nerf au passage de source à go, c'est vraiment n'importe quoi ...
Pourquoi des smurfs feraient-ils exprès de perdre ? c'est pas la première fois que j'entends ça ...
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