Se faire cramer ...
Bonsoir à tous!
Je vous expose vite fait la situation.
Je viens d’intégrer une nouvelle entreprise (grosse entreprise, 50M€/an de CA) il y a de cela 1 mois jour pour jour (j’ai quitté le groupe chômage ahahahaha).
Mes collègues me font visiter l’entreprise, les locaux, l’équipe … toussa toussa. A la cafétéria de mon entreprise où se situent les machines à café, se trouve 1 frigo avec une pancarte « réservé à l’administration ». Comprenez par « administration », la direction évidement.
Donc, il y a de cela 1 semaine, je descends à la cafétéria me prendre un chocolat chaud avec 2 autres collègues et je me retrouve face à ce fameux frigo dont personne n’a osé toucher. La tentation fut grande pour un curieux de mon espèce de regarder à l’intérieur de ce frigo et de voir ce que le gratin de la boite peut se mettre dans le cornet.
Je prends mon courage à 2 mains, je me dirige en direction de ce fameux frigo, je m’attends à y découvrir des mets hors de prix, des bouteilles coutant plusieurs fois le SMIC. Assez de suppositions ! J’ouvre la porte et la … que de l’eau ! Ô misère ! Au même moment ou la porte du frigo est grande ouverte, une personne rentre dans la cafétéria et sur ce, je lâche un gros « y’a même pas de champagne dans ce putain de frigo ! ».
Vous l’aurez deviné, la personne qui est entrée n’était ni plus ni moins que le PDG de l’entreprise. Il m’a regardé avec des yeux assassins en me posant la question qui va sans doute signer mon arrêt de mort : « Vous êtes qui ?! Vous venez d’où ?! ».
Attendez-vous à me revoir dans le groupe « chômage » très bientôt.
Bisous.
"voir ce que le gratin de la boite peut se mettre dans le cornet.", qui parle comme ça ?!
"Monsieur ! Oui vous.
Bon alors j'ai pris en considération votre remarque et j'ai acheté du champagne. Oh et d'ailleurs, nous allons ouvrir la bouteille. Oui, j'ai une petite chose à fêter. Votre départ. Si si j'insiste !
Allez hop !"
Commentaire supprimé.
Je dois t'avouer que lorsque je vais me chercher un café, à présent je claque des fesses ahah.
Pour la remarque "désobligeante"...
"Obvious, mon nom est...Capitain Obvious", dit-il, se prenant les pieds dans sa cape en repartant.
Viré, je ne pense pas, mais disons que lorsque tu commences un job, tu as une phase de "test".
Et il n'est jamais bon de se faire remarquer de la sorte, si tu vois ce que je veux dire ^^
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.