Bon faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir Héhé.
J'étais sortis dehors avec des potes, on s'est posé devant notre ancienne école primaire et on a roulé des cigarettes au benco ????, on fume donc on discute on est défoncé.
Au bout de 40 min il partent ( ils vont en boite et j'aime pas ça). Je me retrouve donc tout seul et j'attend un autre pote que j'avais pas vu depuis longtemps.
Je met donc mon casque, j'écoute de la musique en lisant un manga (grashros pour les curieux), et la même pas 2 min plus tard une dame en robe de chambre qui sort de nul part ( en fait non elle habitait en face mais j'avais pas capté)..
Elle se rapproche de moi et me demande si je peux éteindre son sèche linge.
Hein ???
Je lui demande de répéter parce que je croyais avoir mal compris et puis j'étais quand même sous les effets du ''benco'' on sait jamais.
Mais non j'avais bien compris, je la suis donc dans sa maison, elle me dit de pas faire attention au bazar etc.
On arrive devant son lave linge qui tournait et elle me dit qu'elle comprend pas comment l'éteindre, qu'elle veut pas y toucher..
Moi chui défoncé (mais elle le sait pas), je commence à me poser des questions.
Est ce que je vais me faire violer, assassiner, est ce quelle est somnambule ? ..
Bref je prend mon courage à deux main, je tourne le bouton pour le mettre sur ''arrêt'' et la je vois elle toute contente (wtf) elle me remercie du fond du cœur et m'offre un paquet de gâteau bizarre (j'avais la foncedalle je l'ai pris direct).
Je ressort donc de chez elle sans m'être fait violer ou assassiner et avec un paquet de gâteau.
Jme pose plein de question du pourquoi du comment, jcroyais elle était complètement teubé. Que neni, je lève la tête, y avait une fenêtre et la je vois son mari, tout vêtu de noir avec son chapeau de cowboy.
C'ÉTAIT DES JUIF ET ON ÉTAIT VENDREDI SOIR, ET YA QUOI VENDREDI SOIR ? CHABBAT !
Tl;dr : tentative de meurtre au gâteau avec la femme du cowboy au chapeau noir
Pour l'explication, ce jour est en l'honneur du jour du repos après la semaine de création et un bon pratiquant ne doit rien créer (genre l'étincelle qui allume la lumière... l'interrupteur quoi) ni rien détruire (pareil). Je l'ai appris dans une sina lors de la journée du patrimoine.
n'empêche que c'est aussi à cause que ça que le goy que je suis n'a plus ses weekends et j'arrive à saturation...
Ma-gni-fique !
Cette chute est ma-gni-fique !
Dans le même style, j'ai eu une copine juive très pratiquante avec laquelle j'étais parti rejoindre ses potes dans une station de ski.
Le vendredi fut épique. Me suis jamais autant marré face à leurs préceptes religieux, leur interprétation et leur quotidien.
Je n'ai jamais compris pourquoi une religion aussi comique et drôle suscite autant de haine.
tu as communié avec leurs gâteaux juifs: tu es converti maintenant. Te voilà membre du peuple élu. C'est comme ça et pis c'est tout. Shalom.
Ouai mais du coup elle l'avait mis en route comment son lave linge ? Il tournait depuis jeudi ?
Bon et la transformation du sèche-linge en lave-linge, ça te choque pas sale drogué de merde ?