Laurent Garnier - The Man With The Red Face
On dit jamais non a l'homme à la tête rouge, je pense que c'est pour moi un des sons d'électro les plus symboliques ever.
Je le ferais écouter à mes gosses.
pour l'histoire de ce morceau, garnier demandait a son saxophoniste de jouer et de rejouer, jusqu'au moment ou il le met en rogne en lui demandant si il avait tout donné ? Rouge de colere Il fit un solo mémorable qu'il enregistrat et que nous ecoutons depuis ce temps, d'ou le titre "The man with the red face"
j'ai lu sa bio il y a 10 ans, remplie d'anecdote de ce type, par exemple etant precurseur comme jarre à l'époque dans les années 87 je crois , il a expliqué que les premiers a avoir dansé sur son set etait des militaires dans une caserne je ne sais trop ou. Le livre fut passionnant. je te le conseille
celui ci que j avais lu, peut etre l autre est plus contemporain du coup :)
https://www.amazon.fr/Electrochoc-Laurent-Garnier/dp/2080683926/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1534423391&sr=1-2&keywords=laurent+garnier+livre
Y' a la Meute ( une sorte de fanfare ) qui en a fait la reprise . C'est excellent .
Vu sur scène cet été, c'etait encore mieux . Je vous le conseille .
J'ai pas du acheter plus de 10 albums en tout dans ma vie. Unreasonable Behaviour en fait partie...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.