Cette relation abusive mamème

Cette relation abusive mamème
Poster un commentaire
Uini
Uini
5 ans

Et vice et versa comme disaient les Inconnus !

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
5 ans

@Uini:

IMG
kodi
kodi
5 ans

DJP par moi fdp de ta mère la chauve suceuse de radis

https://choualbox.com/WlnXW

Celti
Celti
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ya une différence entre les casseurs (qu'on peut voir sur la vidéo de la flic en voiture) et le boxeur.

Le boxeur frappe pour porter secours. Il frappe pour défendre et rendre les coups. Je le soutiens. Ça me navre qu'il soit condamné. Je soutiendrai toujours ceux qui rendent les coups même si ce n'est pas la meilleure solution. Parce que quand on voit quelque chose d'injuste on veut réagir. Et c'est un bon sentiment. Combien de fois, en voyant des flics tirer sur des pacifistes, ou tabasser des gens, j'ai eu le désir de les voir se prendre un énorme coup de pied de biche dans la gueule.. Parce que ça aurait été juste.

Par contre les petites merdes qui lapident la voiture sans raison apparente... Ils ne rendent aucun coup. Je ne les soutiens pas du tout je ne vois rien d'utile ou de protecteur/juste dans leur comportement

GreenLeRetour

@Celti: « Le boxeur frappe pour porter secours »

Peut-on élire cette suite de mots : “ phrase la plus conne de 2019 “.

C’est complètement contradictoire. Tu réfléchis à ce que tu dis ? On ne frappe pas pour porter secours sinon on finit par se frapper soit même !

Tu vois avec des gens comme toi, j’en arrive à la conclusion que le droit de vote n’est pas fait pour tout le monde.

Celti
Celti
5 ans

@GreenLeRetour: dans le contexte il a porté secours à une femme tabassée par les flics. Pour les éloigner d'elle il a tapé dessus.

daftdef
daftdef
5 ans

@Celti: Ce ramassis de bullshit ! Retrouve moi la vidéo que tu mentionnes et où tu vois un flic tabasser la femme en question et l'intervention de Dettinger qui lui porte secours !

Celti
Celti
5 ans

@daftdef: https://youtu.be/ytEkAybZXkM
On a pas de vidéo qui montre clairement l'action. Après soit tu remets en doute son témoignage (why défendre un tabasseur de flic ? Jusqu'au tribunal, sachant que mentir, c'est punissable, tu vas pas risquer ton cul pour défendre un mec random) soit tu te dis, ok, c'était ça le contexte.

Pour ceux qui neg mon premier com, j'rigolerai bien le jour où vous vous ferez agresser (pas forcément par un flic) et que personne ne viendra vous porter secours.

Senten
Senten
5 ans

@Celti: t'as pas tort mais t'as pas forcément raison non plus. Du coup j'ai neg le premier com et je pos celui-ci. Mais je refuse de rentrer dans le débat, bon courage.

Dens
Dens
5 ans

@GreenLeRetour: pas mieux.

SoLLanN
SoLLanN
5 ans

@Celti: sinon regarde les 10 autres vidéos montrant que le début de l'excitation c'est un GJ qui a voulu piquer les équipements d'un gendarme, qu'en le repoussant les casseurs et attardés ont eu leur raison pour taper, qu'en commençant à répondre les gendarmes ont matraqués et jeté une grenade de dés-encerclement, que comme les gendarmes étaient déjà en sous-nombre et en plus séparés et entrain de reculer non pas d'attaquer, ton héro (boxeur pro) a sauté par dessus la barrière et a commencé à s'exciter sur un jeune stagiaire juste sorti d'école pour finir par lui mettre des coups de pied à la tête quand il était au sol.
Donc sérieux, garde ta haine pour toi, c'est puéril de s'aveugler à ce point.

Celti
Celti
5 ans

@SoLLanN: En quoi ce que tu décris invalide le fait qu'il se soit montré agressif pour dégager la nana qui se faisait tabasser ? S'il s'agissait du jeune stagiaire qui frappait la gonzesse, ça me chagrine pas qu'il ait pris des coups dans la tête derrière.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.