Ici on favorise les échanges et discussions. Perso, boulot, famille, couple, actu, quotidien, anecdotes, conseils...
Vous êtes libre de papoter de ce que vous voulez, dans les commentaires.
3 jours que je me dis que cette piscine me fait des petites algues, et là mon père qui me dit simplement de baisser le PH, au bout d'un mois, a force de voir que le PH était toujours haut, je ne me suis pas posé la question. Quel boulet!
Il faut que j'appelle un cabinet pour prendre rendez-vous. Mais je fais face à un de mes vieux démon. Celui de cette boule au ventre à l'idée de passer le coup de téléphone. Ça me fait toujours cet effet quand je dois appeler des personnes que je ne connais pas.
Du coup je repousse toujours au maximum. C'est pénible, vraiment.
Si jamais ça te bloque, est ce que tu ne peux pas te déplacer directement, c'est plus facile, et ça facilite d'autres échanges téléphoniques cette fois ci.
Je pourrais oui. Si seulement le cabinet n'ouvrait pas si tard et fermait à la même heure que je termine le boulot...
Bon ben je viens de faire un rappatriement complet jusqu'en Belgique et ems vacances ont été avortées de 10 jours. C'était nécessaire (même si ma compagne n'a au final rien et que les tests, nombreux, ne trouvent rien), mais putain qu'est ce que c'était long et bizarre. J'en ferais peut-être une box.
Sa sdp a fait un AIT dans un pays lointain et ils se sont fait rapatrier pour qu'elle se fasse vérifier les connexions par des médecins qui parlent pas charabia.
Accident Ichémique Transitoire.
Un caillot de sang qui ne fait que passer (s'il était resté coincé, paf AVC)
Finalement ce serait une migraine avec aura sans douleur et pas un AIT. Du coup pas de risques particulier mais aucun regret, on a pris la décision qu'il fallait prendre. Les 10 jours de voyage en valait pas le risque.
J'ai mon propre appart à Dublin , et il est super ! Et ça me coûte un rein par mois maiscestpagravefautetrepositif!
J'ai un matelas gonflable qu'on pourra arroser allègrement de mojito si tu veux.
Miam, j'entends déjà le couinement du plastique contre le sol à chaque mouvement.
Cette nuit je me suis réveillée à cause d'une envie de pisser, j'étais tout fiévreux et transpirant, je me suis levé pour aller au toilette en étant à deux doigts de m'évanouir. Après mon micro-pipi je me suis dirigé vers le lavabo en ne voyant strictement plus rien (voile blanc comme pour les malaises vagaux) pour me passer la tête sous l'eau. Après avoir retrouvé la vue et un semblant d'équilibre je suis retourné me coucher.
Je me suis réveillée ce matin comme si de rien n'était, j'ai eu l'impression que c'était un rêve jusqu'à ce que je remarque que j'avais foutue de l'eau de partout dans la salle de bain.
Jme suis posé la question aussi, c'est possible dans l'état où j'étais. Mais je dirais pas comment mais je suis sur que c'était pas du pipi
Genre la bête c'est quoi un serpent, une mygale? Appelle Norbert Dragoneau à te lire c'est un animal fantastique lol
J'ai récemment acheté un livre qui parle de l'homme multi orgasmique et j'arrive pas les exercices de méditation et ça me frustre, et va trouver de l'aide pour un bouquin pareil, personne n'en parle, sauf un choual qui est injoignable. C'est difficile d'essayer de faire un truc que tu sais que tu vas louper et qui est aussi abstrait et de pas perdre l'envie
De retour, mais pourquoi ? Pour nous jouer de mauvais tour ou pour me voler mes bottes et ma moto ?