L\'histoire de la création des M5

Poster un commentaire
Baab
Baab32: Gravity
11 ans

La version française :DDDD


Je viens de réaliser que beaucoup de gens n\'ont aucune idée de comment les M5 se sont rencontrés et regroupés. Beaucoup pensent qu\'ils se sont connus à la formation d\'Empire et ont alors commencé à tout casser, mais ils sont bien loin de la vérité. J\'ai ici essayé de retracer la chronologie de leur formation depuis plusieurs sources, comme de vieilles interviews d\'Alex Ich en russe ou ma propre mémoire.

- Il y a trois ans, Alex Ich commence à jouer à LoL avec m1sha et quelques autres personnes. Comme dans chaque nouvelle équipe, il y a des tensions. Quelques personnes partent, d\'autres arrivent. Alex finira par partir à son tour de cette team.

- Alex Ich rejoint Dimegio (l\'équipe qui deviendra plus tard SK Gaming) où il joue le poste de mid, avec, entre autres, Arenae. L\'équipe est bonne, ils obtiennent quelques premières places aux tournois Go4LoL de l\'époque. C\'est le temps des matchs aveugles, où le même champion pouvait apparaître dans les deux équipes, et à tous les matchs on retrouve Malphite solo top.

- Genja éclate tout le monde en soloqueue classée avec sa Ashe, atteignant 2300 elo en ne jouant qu\'elle. Alex Ich dit alors qu\'il n\'aimait pas ce joueur, ignorant que Genja est russe.

- Il y a deux ans, la première équipe russe notable, composée d\'Alex Ich, m1sha, Genja, Zulin et Darien apparaît sous le nom de MTG. Alex Ich joue alors en tant que Jungler, car l\'équipe ne trouvait pas de personne adéquate pour ce poste. Avec le temps qui passe, Alex se rend compte que l\'équipe ne s\'entraîne que très peu, les gens sèchent les rendez-vous, et ils jouent mal. L\'équipe éclate. Motif officiel: Darien feed.

- Plus tard, l\'équipe MyRevenge se crée. Elle est composée d\'Alex Ich, m1sha, FlashInTheNight, Genja et Zulin.

- L\'équipe est plutôt bonne mais juste avant les qualifications pour la Dreamhack, Alex Ich se retrouve inactif à cause de problèmes permanents avec son internet et dans sa vie IRL. Plus tard, il essaye de revenir, mais l\'équipe décide de continuer avec son remplaçant à cause de la variabilité de la connexion d\'Alex. L\'équipe ne passe pas la phase de qualifications. Alex Ich est considéré comme un « traître » et FlashInThe Night comme « unskilled » (il a manqué des murs de Karthus et des ultis de Cassiopeia à des moments décisifs)

- Il y a ensuite 2 mois d\'inactivité pour Alex Ich, deux mois pendant lesquels il ne touche pas à League of Legends. Finalement, il décide de revenir pour jouer avec m1sha. Alex contacte ensuite Darien, et la nouvelle équipe se forme: Alex Ich, Darien, Genja, Gosu Pepper et Simple Reactions. Sont intégrés m1sha et Zulin, joueurs avec lesquels Alex joue en 3v3, et qu\'il connaît bien, ayant joué ensemble au sein de MTG. Finalement, une nouvelle compo se crée: Darien – top, m1sha – mid, Alex Ich – jungle, Zulin – Support, Genja – Carry AD.

- L\'équipe se débrouille bien: top 1 en Russie, sans aucun doute. De plus, Darien, Alex Ich et Genja sont trois joueurs haut classés à ce moment. Ils s\'entraînent beaucoup et sont contactés par Empire. Ils intègrent l\'organisation comme leur équipe League of Legends.

- L\'équipe joue, participe aux tournois et s\'entraîne, mais il reste deux principales sources de mésentente. La première est entre Zulin et Darien (si vous pensez que Reginald de TSM s\'emporte, alors vous n\'avez pas entendu les dialogues entre ces deux là. Reginald est la politesse même à côté d\'eux.). La seconde entre Genja et Zulin: si les deux joueurs sont bons tous les deux, ils n\'ont pas la même vision du jeu et n\'arrivent pas à jouer ensemble, de manière coordonnée. Puis apparaît un conflit entre Alex Ich et m1sha.

- Après la défaite contre Delta PL, avant les qualifications pour Kiev, Alex décide de quitter l\'équipe à cause de la mauvaise ambiance, et un manque de soutien de leur organisation: il dit que sa première conversation avec le manager est celle qu\'il a eue lorsqu\'il annonce son départ. Alex refuse les offres d\'AL et de SK qui lui sont adressées. Alex crée son équipe, composée de FlashInTheNight, Wewillfailer, Chosen et bbgomgwtf. Après leur défaite aux premières qualifs de Kiev, l\'équipe éclate, et Chosen devient inactif.

- Finalement, Alex Ich et Genja ont une conversation par rapport à leur futur. Ils veulent jouer ensemble et contactent Darien. Les trois joueurs se promettent de ne pas répéter les erreurs d\'antan, et de consulter les autres avant de prendre une décision. Ils recherchent deux autres joueurs: un support pour Genja, et un jungler, car Alex veut jouer au mid.

- Alex Ich joue en duoqueue avec Gosu Pepper et lui demande de rejoindre l\'équipe. Il lui demande également s\'il connaît de bons junglers, et Gosu lui parle qu\'il y a un gars à 1800 elo qui semble être bon: DiamondProx. Alex propose à Genja d\'intégrer Gosu Pepper et Diamond, et celui-ci accepte. Ils tentent quelques matchs et écrasent tout sur leur passage. Tout n\'est pas parfait, mais le potentiel est là. Alex Ich parle souvent du fait que les chances de trouver le meilleur jungler du monde à 1800 elo sont proches de zéro, mais cette fois, la chance leur sourit. Team Empire, maintenant connue sous le nom de Moscow Five, est formée telle qu\'elle est maintenant. Arrivent les secondes qualifications pour Kiev, et le fameux combo « Empire » de Gosu, Alex, Genja et le Malphite de Darien, sans compter la peur de voir Udyr être ban, Diamond ne sachant jouer que lui, un médiocre Lee Sin et Trundle en jungle alors...

Nigelix
Nigelix
m
Nidalee
11 ans

@bab54: Merci pour la traduction

Baab
Baab32: Gravity
11 ans

@Nigelix: de rien :D

Amnesia
Amnesia
11 ans

T\'as eu 5 pos, mais en réalité personne n\'a lu.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.