franchement le mieux c’est de ne même pas lire la description de ceux tout en bas...
Ma limite perso c' est "Orozco the Embalmer" . Parce que c' est à la fois horriblement gore ( c' est un documentaire sur la vie quotidienne d' un embaumeur dans les favellas , sans aucune censure ) mais aussi parce que c' est humainement touchant , la gars est une crème qui fait ça pour aider les pauvres qui ne peuvent se payer des services plus pro , pour leur rendre un peu de dignité .
J' aime le cinéma gore , mais à part les 3 premiers niveaux vus en entier et quelques rares extraits des niveaux 4 , 5 et 6 , je n' irais jamais oh grand jamais voir en dessous , pour ma santé mentale .
Je ne savais pas pour les livres ! Je vais me renseigner là dessus , merci pour le tuyau . Alors , cette fois-çi Blade Runner a-t-il fait un peu plus effet sur toi ?
Au passage, plusieurs recherches sur ces " films " renvoie sur un site spécialisé sur ce genre de contenu et en Français ( qui à arrêté son activité en 2020 ), ces " reviews " à elles seul sont effrayantes : http://cinemachoc.canalblog.com/archives/2015/09/26/32650431.html
je viens de survoler Most Disturbed Person On Planet Earth
c'est ... chaud... impossible de regarder..
Ça me refait penser à Tusk (2eme level), il m'a mis un malaise assez indescriptible ce film je suis toujours dans l'incompréhension
Je suppose que les catégories les plus sombres sont introuvable sur le net , uniquement quelque part sur le deep web ?