Ils ont mis le paquet ! C'est beau franchement. Belle petite histoire, beaux graphismes, attendrissant. Mais, a chaud comme ça, je suis pas d'accord avec le fond du message. "Manger mieux", donc devenir végétarien ou aller contre sa nature c'est "mieux" et il faut faire ça pour être accepter ? Mh... Perplexe...
Le choix du loup est maladroit mais certainement un message pour une nourriture plus végétarienne. Ce qui serait sacrément gonflé et à saluer de la part d'une enseigne de supermarché.
Le message n'est pas de manger mieux mais de mieux vivre ensemble. Le DG d'intermarché l'a expliqué hier matin au micro de france info.
Je me demande à quel moment entre les années 90 et maintenant, l'humour acide a cessé d'être détectable pour une certaine partie de la population. Je me demande si ce n'est pas au moment où Le Pen s'est retrouvé face à Chichi et que Jospin est allé enfiler son slip de plage. Depuis, c'est comme si pour certains, c'était une question de vie ou de mort de répondre au premier degrés à tout. La menace plane... Terrible.
Ah maintenant que jy pense oui, tu as raison , cest a cause de Le Pen que jai pas detecte ton formidable humour. Jaime beaucoup le second degres et lhumpir acerbe , si si je te jure. Et ca me fait justement marrer comme ce sujet de la maltraitance animal crystalise aussitot les tensions car met souvent les gens face a leur contradictions.
Oui en effet j'ai déjà lu (en travers j'avoue) des articles qui ventent le régime végétarien. J'en ai vu d'autres qui mettaient les carences en vitamines en lumière aussi... Mais là c'est plus le fait de choisir un carnivore strict et l'obliger a devenir végétarien pour se faire accepter que je trouve mal adroit, incohérent et limite propagande mais je suis peut-être parano...
Donc faut pas manger le gentil écureuil par contre ces connards de poissons pas de problème ?
la plèbe n'arrive plus à distinguer publicité et contenu
