Salut, j'ai décidé de rajeunir un peu et reprendre Bleach du début, j'avais regardé les 2 premiere saisons (63 épisodes) quand j'étais plus jeune.
J'ai donc atteint la fin de la 2ieme saison et apparement il y a tout a un arc de hors série à se cogner avant d'arriver à la suite réelle de l'animé.
Je voudrais donc savoir, sans me spoil ,si le visionnage des HS est nécessaire ou non. ou au pire si c'est des HS de qualité. Si c'est uniquement du FanService c'est pas ce qui me branche.
Merci d'avance
Je me souviens plus de l'arc, mais si c'est celui des Bounts, tu peux sauter c'est de la daube, et tu comptes juste regarder l'anime, ou la fin en papier ?
La fin de l'anime est bien, par contre le manga papier wow, c'est une énorme merde. Pourtant, j'adore Bleach mais franchement..
Y a les HS avec les zanpakutos qui se rebellent que je trouve sympas, sans plus, mais c'est bien plus loin dans la série, tu peux passer sans problèmes.
Edit: ah il y a aussi celui des Bounts, ça doit être celui là dont tu parles. Il se laisse regarder aussi et il introduit des personnages (inutiles) qu'on retrouve dans plus tard dans les épisodes filler.. Au pire si tu vois des peluches comme Kon qui sortent de nulle part ce sont eux.
Saute les hs, ce sont des histoires peu interessantes. Si tu ne les regardes pas, tu ne perds rien, vraiment.
Sinon, perso, je trouve que Bleach se suffit à lui-même avec l'arc
ah? il y a quand même pas mal d'incohérence la dessus. Certainement dû au fait que j'ai pas la courbe de temps établie du fait que j'ai sauté les HS j'imagine.
Tu regardes 2 épisodes et c'est déjà le bordel et t'as des réactions d'ichigo par rapport a son hollow que tu ne sais pas d'où elles sortent vu que ça n'en n'avait jamais parlé meme apres le combat contre le capitaine de la 6ieme div.
On le devine d'où vient le fameux hollow a la fin de l'arc SC mais c'est tout. et la direct il est en dépression.
Je vois de quoi tu parles, et avec ou sans les HS c'est pareil. Dis toi que le boss final du HS a été battu de façon parfaitement identique à Byakuya, à savoir avec son Hollow qui devient dingue. Et oui, c'est la dépression du jour au lendemain, chelou.
