Comment j\'ai appris l\'anglais.
Les films et la musique franchement bof bof, c\'est surtout les jeux videos.
Parce qu\'en général dans la musique c\'est n\'importe quoi et ça reste assez inaudible et incompréhensible.
Sauf si tu cherches les paroles et ce qu\'elles veulent dire. Pas pour tous les morceaux, bien évidemment, mais tes morceaux du moment et c\'est déjà ça. C\'est sur que sans effort pour quelqu\'un qui n\'est pas bilingue, c\'est plus dur.
Pour les séries et les films, VOSTFR au début (c\'est fou le nombre d\'expressions qui restent en tête) puis VOSTVO par la suite :)
Je dis ça parce que même dans des chansons françaises, j\'ai du mal, avec tous les trucs qui n\'éxistent pas et les mots complétement supprimés des phrases ...
90% videogames, 8%Sit-Coms, 1%Music, fulerestlozl
Non mais honnêtement, rien que le fait d\'avoir a parler un minimum anglais pour te faire comprendre par ta team ! ex: Warcraft III .
Ah et sinon, j\'ai remarqué un truc.
\"Learned\"
C\'est learnt.
à part pour les américains il me semble.
Putain mais t\'es con toi franchement.
De ----->l\'anglais<----- américain.
Arrête d\'essayer d\'avoir raison, imbécile. T\'es un beau spécimen toi quand même.
Oui donc c\'est bien ce que je dis, c\'est pas de l\'anglais, c\'est de l\'anglais américain.
\"OLOLZ YA 1 MO DAN UNN EXPRESSION KE IDENTIK ALOR SA VE DIR KE CE PAREIY\"
J\'ai raison, c\'est pas de l\'anglais.
C\'est comme si tu disais que de la mémoire et de la mémoire vive c\'était la même chose.
OK, l\'argument qui fait style que je parle comme ça, déjà très très pourri (toi qui reprochais à Grems de mal argumenter, t\'es bien parti).
Ensuite, c\'est de l\'anglais, un dialecte de l\'anglais mais ça reste de l\'anglais, tiens de la lecture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anglais_am%C3%A9ricain
Mémoire et mémoire vive, quel beau sophisme(le deuxième!), ça n\'a rien à voir. L\'anglais américain, c\'est de l\'anglais, pas de l\'anglais britannique mais de l\'anglais quand même. Sinon ils auraient fait comme l\'afrikaans et le néerlandais, càd créer deux langues. Ducon.
Ah parce que t\'as argumenté toi ? Je n\'ai d\'ailleurs jamais prétendu avoir argumenté dans cette discussion.
C\'est de l\'américain c\'est tout, on a pas à considérer les dérapages de ces attardés d\'américhiens comme étant une langue nommée anglais.
Et puis cesse de tourner au tour du pot, tu sais très bien ce que je voulais dire, cesse également de jouer avec des mots, il paraissait évident que je parlais d\'anglais britannique - tu le savais d\'ailleurs dès le début, et j\'ai moi même précisé qu\'en américain on pouvait dire \"Learned\".
Que tu l\'appelles anglais américain ou que je l\'appelle américain, ça reste la même chose, m\'empêche que ce n\'est pas l\'anglais classique au quel on fait immédiatement référence en parlant d\'\"anglais\". Ce n\'est certainement pas l\'américain qui est parlé dans le monde mais bel et bien l\'anglais - qui est normalement enseignée en primaire au college et au lycée - seules quelques notions d\'américains te sont apprises, généralement dans les classes lycéennes.
Bref, tout ce que tu veux c\'est avoir raison sur un point aussi futile que cela, sachant que ce que j\'ai dis était amplement compréhensible sans préciser ces détails - ton intervention est donc inutile, tu souhaites juste avoir raison de façon à flatter ton propre ego.
Bref, résumons
-Ton intervention n\'apporte rien
-Ce débat est inutile
Tout ça pour enculer des mouches, tu parles pour rien mon vieux. Des arguments?
Déjà les termes anglais américain contiennent le terme ANGLAIS, ce qui est déjà une belle preuve, que tu sois d\'accord ou non c\'est un argument.
Ensuite, j\'ai contre-argumenté en disant que tes arguments sont pourris(+expliqué pourquoi, évidemment).
Finalement, j\'ai cité une source te permettent elle-même d\'y explorer différentes sources.
De l\'américain ça n\'existe pas, c\'est un DIALECTE de l\'anglais. LRN2READ.
C\'est TOI qui joues avec les mots, en prétendant que l\'anglais britannique est LE SEUL ET VRAI ANGLAIS, en plus de faire croire que j\'écris d\'une façon illisible.
\"Ce n\'est certainement pas l\'américain qui est parlé dans le monde mais bel et bien l\'anglais - qui est normalement enseignée en primaire au college et au lycée - seules quelques notions d\'américains te sont apprises, généralement dans les classes lycéennes.\" - Déjà je suis pas français, ton lycée j\'y suis jamais allé, ensuite, que ce soit l\'anglais britannique qui soit parlé partout ou l\'anglais américain, ça change RIEN. L\'anglais américain, c\'est de l\'anglais, PERIOD. Cet argument n\'a rien à voir avec cette conversation.
Haha, le pire c\'est que tu essaies de me reprocher des trucs que tu fais toi-même, tu fais une putain de grosse erreur en disant que l\'anglais américain c\'est pas de l\'anglais, ensuite tu fais croire que je flatte mon égo. Bien joué, mais ça marche pas avec moi.
Bref, résumons à nouveau:
-Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Non mais le fait est que des arguments j\'en avais pas sorti alors t\'as du avoir du mal à les contrer.
Attend, de l\'américain ça éxiste pas et c\'est un dialecte de l\'anglais.
Comment ça peut ne pas éxister si c\'est un dialecte de l\'anglais ?
OLOLZ MOI AUSSI JE JOUE AVEC LES MOTS
Osef que tu sois jamais allé dans mon lycée, le programme varie pas selon les lycées.
T\'es sûr que ça change rien ? Bien sûr que si que ça change, ça change le fait que quand on parle d\'anglais c\'est EVIDEMMENT de l\'anglais britannique alors que quand on parle d\'un anglais américain il faut le préciser.
Sinon, si c\'est bien ce que je dis, tu flattes ton égo, tu viens contrer l\'usage d\'un vocabulaire composé d\'évidences de façon à pouvoir exposer toute ta \"science\" (risible, puisqu\'au final, elle ne repose que sur un mot et aucune réflexion personnelle).
En plus de ça, devant un vocabulaire utilisant les évidences, tu viens immédiatement appliquer des commentaires qui suent clairement la haine, ce qui montre également une réelle volonté de démarrer un pseudo-clash.
Des arguments, t\'en as donné:
\"@Cayget: Oui donc c\'est pas anglais, c\'est anglais américain, c\'est bien ce que je dis.\"
ou encore \"\"OLOLZ YA 1 MO DAN UNN EXPRESSION KE IDENTIK ALOR SA VE DIR KE CE PAREIY\"(des arguments pourri par contre, déjà expliqué plus haut pourquoi).
\"Attend, de l\'américain ça éxiste pas et c\'est un dialecte de l\'anglais.\"
Ce que tu aurais dû comprendre avec un peu de logique:
\"La langue Américaine n\'existe pas, au contraire, le dialecte Américain existe quant à lui, mais il n\'est pas considéré en tant que langue\".
\"OLOLZ MOI AUSSI JE JOUE AVEC LES MOTS\"
Bien joué, encore un argument de taille, évidemment je parle comme ça, t\'es trop fort.
Le programme varie nulle part? Ah bon. Je savais pas que tout les pays dans toutes les langues avaient 100% le même programme. Eh, vive l\'ironie, n\'est-ce pas(j\'ai ni étudié en France, ni étudié en français, au cas où). En tout cas ça n\'a rien à voir parce que l\'anglais qu\'on vous apprend en France est fort probablement britannique, ce qui n\'empêche que l\'anglais Américain c\'est de l\'anglais, vu que ça a strictement rien à voir.
\"Sinon, si c\'est bien ce que je dis, tu flattes ton égo, tu viens contrer l\'usage d\'un vocabulaire composé d\'évidences de façon à pouvoir exposer toute ta \"science\" (risible, puisqu\'au final, elle ne repose que sur un mot et aucune réflexion personnelle).\"
Et là tu tentes un attaque personnelle, ce qui est un des plus bas arguments. Ah et mes insultes sont du même niveau, je sais, sauf que moi j\'ai donné des arguments valides(+une source que t\'as pas encore réfutée).
Oui, bah ce que tu as cité, c\'est pas des arguments, c\'est des faits, deux choses totalement différentes.
Que vois-je ?
Oh tiens, tu joue encore sur les évidences - il est clairement impossible de deviner que tu puisses être d\'une autre nationalité que français, ou bien que tu puisses habiter dans un autre pays.
Quelqu\'un parle français ?
C\'est un Chinois qui a fait ses études en Corée ! Of course !
C\'est de l\'anglais je te l\'accorde, cependant, en utilisant un vocabulaire d\'évidences, anglais = anglais britannique
Américain = anglais américain
C\'est une vulgarisation courante et évidente de la chose
Exemple, un type te dis
\"Je parle couramment Anglais\"
Vas tu lui poser la question ?
\"De l\'anglais britannique ou américain ?\"
Non, car immédiatement, lorsqu\'on dit anglais, c\'est anglais britannique.
Sinon après, c\'est une attaque personelle, en effet, il faut savoir que l\'attaque personelle n\'est pas un argument, c\'est plus une moquerie à vrai dire. Le fait est que mon attaque personelle est totalement fondée, et expliquée clairement dans mon post.
Bref oui, on peut dire que tu as argumenté, mais dans le vide puisque tes arguments ne sont pas une réponse aux miens, ils sont sans rapports et au final tu as campé sur tes arguments du début, tu n\'as fait que le dire autrement en ajoutant des faits inutiles et dont je n\'ai rien à foutre \"lolololz j\'ai pas etudié en France\" oui eh bien moi je te parle du point de vue d\'un français - qui vie en France - et qui étudie en France, encore une fois, c\'est une évidence.
Une source ?
Wikipedia.
Et les sources de Wikipedia ?
\"@Cayget: Oui, bah ce que tu as cité, c\'est pas des arguments, c\'est des faits, deux choses totalement différentes.\"
Ouh putain, t\'es vraiment con toi.
Va lire la différence entre un argument objectif et subjectif, ensuite on reparlera de ça. En plus tu fais croire que tu n\'argumentes pas parce que tes arguments sont d\'une nullité, or ça reste des arguments.
\"Que vois-je ?
Oh tiens, tu joue encore sur les évidences - il est clairement impossible de deviner que tu puisses être d\'une autre nationalité que français, ou bien que tu puisses habiter dans un autre pays.\"
Quelqu\'un parle français ?
C\'est un Chinois qui a fait ses études en Corée ! Of course !\"
Mais vieux, je dis DEUX putains de fois, que ça n\'a RIEN A VOIR. C\'est un putain de SOPHISME ce que tu as dit. C\'est juste parce que t\'as l\'air de croire que ce que tu apprends à ton Lycée merdique(15 ans t\'es déjà au Lycée? Aucune idée de quand ça commence, sinon collège) c\'est que l\'anglais = l\'anglais britannique.
\"C\'est de l\'anglais je te l\'accorde, cependant, en utilisant un vocabulaire d\'évidences, anglais = anglais britannique
Américain = anglais américain\"
C\'est bon on a plus à parler alors, j\'ai raison, l\'anglais américain c\'est de l\'anglais.
\"C\'est une vulgarisation courante et évidente de la chose
Exemple, un type te dis
\"Je parle couramment Anglais\"
Vas tu lui poser la question ?
\"De l\'anglais britannique ou américain ?\"
Non, car immédiatement, lorsqu\'on dit anglais, c\'est anglais britannique.\"
Non, ça c\'est pour toi, le Français qui a appris l\'anglais en France et qui demande ça à un autre Français.
\"Sinon après, c\'est une attaque personelle, en effet, il faut savoir que l\'attaque personelle n\'est pas un argument, c\'est plus une moquerie à vrai dire. Le fait est que mon attaque personelle est totalement fondée, et expliquée clairement dans mon post.\"
Fondée d\'où? Tu as ton doctorat en psychologie? Sinon, gtfo.
\"Bref oui, on peut dire que tu as argumenté, mais dans le vide puisque tes arguments ne sont pas une réponse aux miens, ils sont sans rapports et au final tu as campé sur tes arguments du début, tu n\'as fait que le dire autrement en ajoutant des faits inutiles et dont je n\'ai rien à foutre \"lolololz j\'ai pas etudié en France\" oui eh bien moi je te parle du point de vue d\'un français - qui vie en France - et qui étudie en France, encore une fois, c\'est une évidence.\"
Eh bien, la France n\'est pas le centre du monde, et ta personne ainsi que ta connaissance ne l\'est pas non plus, et même en France l\'anglais américain c\'est de l\'anglais. D\'ailleurs l\'anglais standard N\'EST PAS DEFINI(http://en.wikipedia.org/wiki/Standard_English)
\"Une source ?
Wikipedia.
Et les sources de Wikipedia ?\"
Juste en bas, sous le gros \"Notes et références\". Sinon sur la page anglaise de cet article, \"Notes\" qui a encore plus de sources.
Sache aussi que j\'ai assez perdu de temps, continue à faire croire que t\'as raison.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.