3dsMax - Substance Painter - Photoshop - Guerilla Render - Nuke
sympa, t'aurais du rajouter un peu de glow sur ton luminaire histoire de propager un peu plus la lumière et éviter ce gros point lumineux seul surtout que t'as une volumétrique autour, tu aurais pu l'exploiter un peu plus!
Y a des petites erreurs mais l'ambiance est bien là
GG joli taff !
Ah putain mais tellement, c'est ça putain que je cherchais bordel ! Je comprenais pas ce qu'il manquait à ma light, je touchais tout le paramètres de la volumlight mais j'arrivais pas à avoir ce que je voulais et t'as la réponse, un glow. Et hésites pas à détailler mes erreurs, j'ai tellement le nez dedans que je vois plus rien, ça m'aiderait beaucoup ( à part les quelques textures qui chient un peu et le lierre à gauche que j'ai complètement éteint)
Merci en tout cas !
Je rajoute au commentaire de Nibbler la colorimétrie assez bizarre de l'échelle au premier plan par rapport au reste. Mais très joli taff sinon.
J'ai fait aucune retouche colo pourtant, juste composité les passes et ajouté une volume light. C'est la texture elle-même qui doit pas être au bon gamma je pense. Tant pis... et merci !
C'est cool substance painter? Faut avoir un mesh avec des UV propres ou ça se fait à l'arrache?
Faut des uv, propres, oui et non. T'as pas besoin d'uv aussi propres que si tu faisais tes textures sur photoshop, clairement, si tu peins à même le mesh tu t'en fous carrément, par contre si tu veux mettre un material procédural, là les seams vont se voir (un peu)
C'est vachement cool, plus facile à prendre en main que Mari, par contre faut pas avoir plus de 4 ou 5 udim sinon il y arrive pas.
Ok merci.
Le jour où j'aurais la foi de faire la retopologie et les UV de mes sculpt je testerai.