Chargement...
Menu Groupes

J'ai gagné une seule fois

Dans ma vie j'ai participé à beaucoup de concours pour gagner des cartes graphique, des composants, 200 mois de loyer, des conneries du genre, et j'ai jamais gagné, mais je test toujours de temps en temps. Et je me dis que la seule fois ou j'ai gagné c'etait la course au sperme et j’étais même pas conscient de le faire.
J'ai gagné une seule fois
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La "course au sperme" est un mythe : ce n'est pas le 1er spermatozoïde arrivé qui féconde l'ovule.
Les spermatozoïdes arrivent quasiment en même temps à l'ovule et attendent, c'est l'ovule qui choisit quel spermatozoïde va le féconder.

Autrement dit, tu n'as jamais rien gagné sale jean-foutre.
@Shusuui: J'ai quand même été choisi.
@Lampyousec: tu es l'élu néo
@Shusuui: "la centaine de spermatozoïdes sur les 250 millions du départ" arrivent tous en même temps.

Du coup c'est plus une course à la mort qu'une course au sperme
@Wendigo: C'est marrant cette pensée de "autant de personnes différentes qu'il y a de spermatozoïdes".
Si les spermatozoïdes sont des données génétiques de l'homme, ne serait-il pas plus logique de penser que tous les spermatozoïdes nous représentent ? Que peu importe celui qui féconde l'ovule, ce sera toi qui sortira de la chatte à ta mère ?
@Shusuui: les spermatozoïdes ne sont que des potentialités de combinaison génétique. Au final les enfants d'un couple ne sont que des recombinaisons de deux génomes qui vont s'exprimer différemment selon la loterie génétique, donnant des individus uniques.

Donc si ta combinaison génétique avait été différente, tu serais différent, mais ça serait quand même toi, ou pas puisque tes caractéristiques physiques et mentales t'auraient amenées à des expériences de vie différentes, qui auraient donné un individu complètement différent de toi, mais qui serait toi quand même...
@Wendigo: Vaste question sans réponse malheureusement mais terriblement intéressant.
Merci de tes précisions.
T'as même pas été foutu de gagner un concours de circonstance ?
Et ben moi je viens de perdre. Enculé.
@Azertsix: Mon quotidien
@Azertsix: Enculé j'avais pas perdu jusque là...
@Azertsix: Moi aussi. J'ai vu une belle opportunité de comic là dedans :

Un archéologue faisant des fouilles trouve une tablette gravée de "You just lose the game". Ne comprenant pas il fait des fouilles, parcours les bibliothèques, retrace l'histoire des memes depuis la Grande Guerre des memes en 2127 jusqu'à 2005. Sur la dernière case on le voit penché sur le Grand Manuscrit des Challenges de l'Age Bête. Et il s'exprime "Putain de merde!"
Il a perdu.
@Mokkur: Tu parles du jeu ou on perd dès qu'on y pense ? du coup tu as encore perdu la ?
@Lampyousec: Tu cherches la merde ?
@Mokkur: Viens jouer avec moi tu vas voir qui va gagner. Aucun de nous.
@Keanar: Ah ouais, t'es parti loin !
Garde espoir ma soeur qui perdait tout le temps à fini par gagner une Putin de voiture ... ça fait 5 ans maintenant mais je suis encore jaloux.
@Senten: Vladmir Putin ? De comrad Vladmir Putin ?
@BookObama: la majuscule ce met automatiquement quand j'écris Putin où même Putain où encore Petin
C'est con.
C'est ballot
Si ça peut te réconforter sache que c'est un peu le même principe qu'un casino, ça n'a pas pour vocation principale de faire gagner les gens, vous êtes une écrasante majorité de "looser"
@GuyLeGueux: Ouai mais quand je demande dans le lot de looser, tout le monde a déjà gagné un truc, meme merdique. Sur CS j'ai jamais eu de skin rare dans les caisses.
@Lampyousec: Moi non plus et pourtant je suis gagnant. après ma 40eme caisse de merde ouverte sur CS j'ai décidé de ne plus acheté de caisse et d'acheter mes armes préféré direct sur le market. Résultat j'ai claqué 60€ pour constituer mon set d'arme stylé et aujourd'hui il en vaut 200. Des fois il vaut mieux assurer ses arrières plutot que d'espérer gagner un truc pour justement gagner un truc ^^
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus