465 minutes de pénalité pendant un match de hockey!
Jugée par la presse scandinave comme \"le plus grand scandale du hockey finlandais\", la rencontre d\'hier entre les Pelicans et l\'HIFK a complétement dégénérée. Au final, les arbitres ont infligé 465 minutes de pénalités (!).
Correct durant près de 56 minutes, des premières altercations ont alors éclaté sur la fin. Sanctionnées par les officiels, le jeu a pu reprendre. Sur l\'engagement, les joueurs des Pelicans ont alors sauté sur leurs adversaires, déclenchant quatre combats en même temps.
Les Pelicans ont écopé de 240 minutes de pénalité contre 225 à l\'HIFK. Les deux entraîneurs ont été expulsés de la rencontre en compagnie de 14 joueurs.
Il s\'agit d\'un record en SM-Liiga, l\'ancien record n\'étant \"que\" de 148 minutes. Celui-ci remontait à 1969 et était détenu par SaPKo.
Pour ceux que cela intéresse quand même, le résultat a été de 6-3 pour l\'HIFK.
Ah putain qu\'est ce que j\'aime ce sport! Tu paye ta place et tu vois un bon match et de l\'action. C\'est sûr que c\'est autre chose que ces footeux qui tombent en pleurant au moindre contact!
Oui je suis un grand fan aussi, mais la c\'est un peu abusé quand même, une bonne bagarre de temps en temps c\'est cool, mais la c\'est juste excessif!
Commentaire supprimé.
Et l\'arbitre principale recule et notre les numéros des joueurs pendant que les 2 assistants prennent des baffes!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.