Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comment ne pas être pour le pass sanitaire en voyant ca
J'arrive à un stade où je comprends pas ce que veut la majorité des femmes. Elles ne veulent pas être sexualisées mais une grande partie d'entre elle sexualisent leur propre corps et encouragent d'autres à le faire
@Darthvader: c'est un gros débats même au sein du féminisme, l'industrie du porno, les modèles lingerie, les onlyfan et tout ce qui est prostitution favorise la femme objet mais en même temps interdire ou encadrer tout ça reviendrait à empêcher la femme de faire ce qu'elle veut de son corps et de l'image de celui ci. Je vois difficilement une issue a ce paradoxe. Priver les femmes de la liberté de sexualiser l'image de leur corps (et de potentiellement en tirer un revenu) est antifemiste par définition, mais en même temps la situation actuel encourage toujours plus la femme objet.
@Darthvader: les femmes veulent pouvoir sexualisé leur propre corps et non que les hommes sexualise le corps des femmes en général.
@LennYrule: oé ce qui est dans la nature quasi impossible, par exemple là, un homme normalement constitué, en vrai, il pense qu'à la baiser en se disant "la salooooope" !!!
@cabes: la baiser oui, l'insulter non
@Darthvader: tu peux remplacer par "la coquine" aussi
@cabes: c'est pareil. Je me dit qu'elle est bonne mais je me permet pas de la juger, car j'en ai raf de sa life
Chargement...
Chargement...
Chargement...