L'autre toute fière de nous montrez son tableau , ben non il n'y a vraiment pas de quoi . Ca montre que les femmes sont en fait des connes qui ne sont même pas capables de se rendre compte seules qu'elles sont avec un blaireau et qu'ils leurs faut un baromètre pour prendre la décision de le quitter . Magique .
La réciproque est vraie. Parce que des neuneus qui restent en couple par confort avec un gros tas de boue d'une dimension d'un mètre cube, qui leur tiennent les burnes dans une clé de serrage de filtre à huile, et qui ont l'intelligence et la personnalité d'un lapin d'élevage sous opiacés... Y en a un paquet aussi. Et ils ne sont pas prêts de vivre le premier jour du reste de leurs vies non plus.
https://www.herault.gouv.fr/content/download/39507/259082/file/Affiche%20violentom%C3%A8tre%20A3.pdf
Oui donc là on se rend compte que c'est bien une connasse vu qu'elle a amputé la phrase pour faire son buzz . " T’humilie et te traite de folle quand tu lui fais des reproches "
bah la par exemple tu serais en categorie rouge.
le mot folle, est tres souvent employé par les hommes, sinon il ne serait pas dans la liste.
alors, pour information (je pose ca la, tu prend, tu prend pas, tu fais comme tu le souhaite.) normalement dans une relation, si tu TRAITE ton partenaire de façon PEJORATIVE, comme il est mentionné ici present avec le terme FOLLE, qui, a mon avis (mais ca regarde que moi) est utilisé par beaucoup, d'ou le fait qu'il soit précisé ici, EST synonime d'un probleme dans votre relation parce qu'en general tu ne traite par la personne, AVEC OU SANS REPROCHES.
donc dans ta vu d'esprit, c'est toi qui la trouve "connasse" alors qu'elle souleve juste un probleme recurent (un de plus) dans vos relations de couples...
(ps : j'ai quasiment vu tout les cas de figures de la liste en 17ans de soutiens aux femmes victimes d'abus...)
Je pointais juste sur le fait que la phrase n'est pas complete et , pour faire son buzz , elle omet volontairement l'humiliation qui a mes yeux est le plus important de la phrase , je n'ai pas dit que traiter quelqu'un c'etait admissible , mais c'est surtout le comportement qui va avec , au quotidien ou lors d'engueulades .
perso juste le "traité" suffit. pas besoin d'humiliation, pas besoin de folle. mais je te rejoind sur la fin.
Après , on va pas se mentir, si tu sorts avec une conasse dans le style c'est tant pis pour ta gueule. Faut vraiment être mort de faim pour sortir avec une dinde pareil.
Perso je la touche même pas avec un baton...
Sauf si c''est pour lui taper dessus
