Ce bond de 4 ans en arriere avec ce genre de comic...
J'aime le style oldschool. Puis j'ai surtout la flemme puissance 1000 de faire un truc soigné sur toshop. Là en 15 minutes c'est plié.
J'approuve! Moar
Putain ce groupe me manque.
Y'a concept.
*le lol
Encore !
Même si c'est old... j'ai toujours adoré ces comics
T'as oublié choualbox :" c'est dla grosse merde lol"