c'est malheureux, mais tous les joueurs qui partent en Angleterre ne réussissent pas mais sont certains de faire le taff en Ligue 1 juste après. (Depay, Balotelli, Payet, ....)
/mylife : a Londres, jme bats tous les jours pour dire que la Barclays c'est du caca. Et defendre que le la ligue 1, c est peut etre du caca mais vous aimez ca. En foot on est moins scatophile qu'eux
les joueurs francais ont toujours un trou quand ils arrivent à l'étranger. Apparement, en France du foot, on a pas la culture du travail tous les jours mais plus sur les qualités techniques. Ce "trou" peut être + ou - long mais en Angleterre c'est criant car c'est bcp plus physique et que la technique est moins mis en avant.
Personne ne fait le plein en accueillant le TFC hein...
Le problème c'est ce second étage qui accueille les places VIP, souvent les moins occupées, qui crée un vide. En attendant contre la Roma c'était 50.000 personnes et en moyenne c'est plus de 10.000 de personnes de plus qu'à Gerland par match. Alors quand on compare avec les autres clubs du championnat ayant changé de stade récemment et sachant qu'ici les recettes de billetteries vont directement dans la poche du club l'OL s'en sort très bien - encore plus au vu de cette saison très moyenne.
le soucis vient des dimensionnements des stades. Regardes Nice, stade vide, Bordeaux, stade vide, Lyon, stade 75% plein (même contre la Roma, leur match le + important de 2017 !). Ces stades ne sont pas adaptés au public disponible.
Aulas fait jouer les féminines dedans, le hockey sur glace, c'est encore plus criant de vide.