J'ai l'avantage de travailler dans un labo réfrigéré à 7°C et ces derniers jours ça a été une vrais bénédiction !
Malheureusement aujourd'hui chui en repos ... (j'aurais jamais cru dire ça un jour)
Les ptits avaient école que ce matin donc je me dis que je vais profiter de la clim en faisant des courses. Non seulement le magasin était blindé de vieux qui devaient avoir eu la même idée. Mais putain y avait même pas de clim enculé de Leclerc !